Bonjour,
J'ai reçu un mail de Lastminute.com le samedi 13/06/2020 à ,10h02 pour m'informer que la compagnie IBERIA a annulé mes vols et que l'itinéraire que j'avais réservé n'est plus valable.
L'agence de voyage Lastminute.com me demande si vous souhaitez obtenir un remboursement, veuillez répondre à ce mail dans les prochaines 72h ou nous contacter en appelant un des numéros indiqué en bas de cet e-mail.
J'ai répondu à leur mail le jour même pour un remboursement après par téléphone le conseiller m'a dit monsieur on vous donne un avoir qui est valable jusqu'à 05/09/2021 je lui ai dit non je voulais un remboursement il m'a dit je remonte l'information et depuis impossible de les avoirs par téléphone.
J'ai envoyé des mails plusieurs fois leurs réponse on vous rembourse pas et votre avoir est expiré donc nous sommes pas dans la possibilité de vous remboursé et pourtant je n'ai pas accepté l'avoir et la loi les obliges de remboursé tout les avoirs suivant les 14 jours d'expiration.
J'ai envoyé une réclamation au médiateur du tourisme j'attend sa réponse si toujours négatif je suis dans l'obligation de faire une injection de paiement par le tribunal d'instance.
Je suis vraiment désolé ils sont incompétent de traiter les problèmes de leurs clients et surtout personne ne répond au téléphone même j'ai contacté IBERIA non plus sont pas sérieux car elle était mal honnête la conseillère et elle a raccroché directe au nez.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 novembre 2021