Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Lastminute - Billet non remboursé

Sans solution
1/10
BETATA
BETATA a déposé la réclamation
30 décembre 2021
Bonjour,
J'ai reçu un mail de Lastminute.com le samedi 13/06/2020 à ,10h02 pour m'informer que la compagnie IBERIA a annulé mes vols et que l'itinéraire que j'avais réservé n'est plus valable.
L'agence de voyage Lastminute.com me demande si vous souhaitez obtenir un remboursement, veuillez répondre à ce mail dans les prochaines 72h ou nous contacter en appelant un des numéros indiqué en bas de cet e-mail.
J'ai répondu à leur mail le jour même pour un remboursement après par téléphone le conseiller m'a dit monsieur on vous donne un avoir qui est valable jusqu'à 05/09/2021 je lui ai dit non je voulais un remboursement il m'a dit je remonte l'information et depuis impossible de les avoirs par téléphone.
J'ai envoyé des mails plusieurs fois leurs réponse on vous rembourse pas et votre avoir est expiré donc nous sommes pas dans la possibilité de vous remboursé et pourtant je n'ai pas accepté l'avoir et la loi les obliges de remboursé tout les avoirs suivant les 14 jours d'expiration.
J'ai envoyé une réclamation au médiateur du tourisme j'attend sa réponse si toujours négatif je suis dans l'obligation de faire une injection de paiement par le tribunal d'instance.
Je suis vraiment désolé ils sont incompétent de traiter les problèmes de leurs clients et surtout personne ne répond au téléphone même j'ai contacté IBERIA non plus sont pas sérieux car elle était mal honnête la conseillère et elle a raccroché directe au nez.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 novembre 2021
BETATA
13 janvier 2022
Bonjour.
J'attends toujours une réponse de votre part avant procédure judiciaire contre Lastminute.
Cordialement
BETATA
31 janvier 2022
Bonjour 1er Rappel
Toujours en attente je ne comprend pas pourquoi y'a des clients j'ai la preuve que vous avez répondu on vous rembourse à la date d'expiration de votre avoir et pour moi vous m'avez envoyer un mail on me disant Madame vous avez pas le droit au remboursement car la date de votre avoir est expiré.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi cette différence et je vous confirme je possède le courrier d'un client ou vous certifier un remboursement après date d'expiration de l'avoir alors expliquer moi et je lâche pas jusqu'au dernière minute pour entamer une procédure judiciaire je ferai le maximum pour trouver une solution de remboursement mais je vois un calme total sans réponse de votre part.
Cordialement
BETATA
31 janvier 2022
Bonjour,
Arrêtez de nous harceler on n'a pas que ça à faire remboursez nous on demande pas plus notre argent
BETATA
14 février 2022
Bonjour,

J'attend toujours une réponse de votre part.

Cordialement
BETATA
28 février 2022
Bonjour,
La conseillère litiges m'a appelé pour m'informez que la compagnie IBERIA n'a pas remboursé lastminute donc on ne peux pas vous rembourser.
J'ai renvoyé un message à lastminute leurs informé que j'attend le remboursement de leurs part car c'est eux qui était intermédiaire entre moi et la compagnie IBERIA.
J'ai contacté IBERIA le conseiller à ouvert un dossier litige m'a donné une référence ce dernier m'a dit il faut patienter une quinzaine de jours pour avoir une réponse.
Je demande à lastminute de suivre mon dossier avec attention.
Cordialement
BETATA
BETATA a évalué la marque
12 avril 2022

C'est des arnaqueurs à éviter vraiment des escrocs

Cette réclamation a été considérée sans solution