Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Avoir souhaité depuis des mois

Sans résolution
170921
100
0 j'aime
gubien cyrille a déposé la réclamation

Bonjour nous avions un voyage avec last minute réservé pour mai 2020, voyage annulé pour cause de covid. s en suis une demande d avoir d abord sous forme d avoir valable chez eux, puis une autorisation de remboursement depuis juin 2021 qui a été accepté mais qui n arrive pas sur notre compte. je commence a perdre patience et malgré des mails qui prouvent que l avoir est activé chez eux et plusieurs appels téléphoniques, l argent n est toujours pas sur mon compte. j ai besoin de cet argent et cet argent m appartient.
je commence a vraiment etre a bout.
merci pour votre aide

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)