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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
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Lastminute - Avis et Réclamation Thalassa sousse aquapark Tunisie vendu par Lastminute - Problème d'hygiène chambre piscine et restaurant nourriture immangeable accueil déplorable Thalassa sousse aquapark

Sans solution
Chacha
Chacha a déposé la réclamation
18 août 2022
Madame , Monsieur

Je vous envoie cette réclamation suite à mon séjour effectué à l’hôtel Thalassa Sousse Aquapark en Tunisie du 30/07 au 06/08.
Mon séjour a été catastrophique et encore le mot est faible !!

Les chambres :
- etat déplorable : joint moisi , poubelle cassée , plâtre qui tombe du plafond
- entretien de la chambre : il a fallut que j’aille à la réception au bout du 3 jours pour que le ménage soit fait
- papier toilette et serviettes de bain: nous devions les réclamer tous les jours à la réception et attendre plusieurs heures pour les avoir et les relancer !

Le restaurant :
- nourriture abjecte, viande avariée ce qui nous a valu une intoxication alimentaire
- plusieurs fois les clients ont été refoulés du resto et devaient attendre plus de 30 mn pour y accéder
- hygiène du resto à zéro : chose très grave les plats passent la nuit entière dans le restaurant non couvert , les nappes utilisées sont celles de la veille donc au petit dej nous avions droit à des nappes couvertes de sauces

L’eau :
- il y a un créneau pour récupérer l’eau sinon elle devient payante
- les boissons all inclusive ne sont pas à disposition car il y a souvent des ruptures

La piscine :
- etat déplorable : toutes les bouches de débordement du bord de la piscine sont abîmées et cassées , un vrai danger
- le nettoyage est une option : les excréments sont bien présents pour le confirmer

Le personnel :
- personnel francophone ? C’est totalement faux , le service et l’accueil désagréable au plus haut point
- plusieurs vols ont eue lieu dans les chambres , pour ma part mes vêtements et valises ont été fouillés mais ils n’ont rien trouvés

Cet hôtel est classé 4 étoiles au vu de tout ce que j’ai cité pour moi cela est de la publicité mensongère et j’estime avoir été lésé et même j’affirme qu’il y a mis en danger d’autrui ! C’est pour cela que j’exige une réparation.
Pour information j’ai vu mon représentant et j’ai abordé le sujet avec lui , il m’a dit aller les voir . Vous pouvez vous renseigner sur l’état de l’hôtel en regardant les avis , il y a même eu une émeute de clients mécontents lors de mon séjour .
J’ai pris un séjour all inclusive pour ne pas avoir de frais annexe mais j’ai dû aller manger a l’extérieur après 2 jours de nourriture avariée, je suis rentrée en France le 6/08 et ma fille et moi sommes toujours malade .
Il est honteux de commercialiser un voyage à ce prix car aucunes prestations même la plus basique n’étaient présente ! Je suis habituée de voyager dans les pays du Maghreb et là cela n’a rien à avoir avec des normes locales, c’est purement et simplement du vol . Nous nous sommes senties comme des prisonniers !

Dans l’attente de votre réponse dans les plus brefs délais

Mme Blay

Lastminute - Notice and Complaint Thalassa sousse aquapark Tunisia sold by Lastminute - Hygiene problem room pool and restaurant food inedible reception deplorable Thalassa sousse aquapark
Dear Sir or Madam

I send you this complaint following my stay at the hotel Thalassa Sousse Aquapark in Tunisia from 30/07 to 06/08.
My stay was catastrophic and still the word is weak!

The rooms :
- deplorable state: joint mouldy, broken dustbin, plaster which falls from the ceiling
- maintenance of the room : I had to go to the reception after 3 days to have the cleaning done
- toilet paper and bath towels: we had to ask for them every day at the reception and wait several hours to get them back!

The restaurant :
- abject food, rotten meat which gave us food poisoning
- several times the customers were turned away from the restaurant and had to wait more than 30 minutes to get there
- hygiene of the restaurant : very serious thing the dishes spend the whole night in the uncovered restaurant, the tablecloths used are those of the day before so at the breakfast we were entitled to tablecloths covered with sauces

The water:
- there is a slot to recover the water otherwise it becomes paying
- the all inclusive drinks are not available because they are often out of stock

The swimming pool:
- deplorable state: all the overflowing mouths of the edge of the swimming pool are damaged and broken, a real danger
- the cleaning is an option : the excrements are well present to confirm it

The staff :
- French speaking staff ? It is totally false, the service and the reception unpleasant at the highest point
- several thefts took place in the rooms, for my part my clothes and suitcases were searched but they did not find anything

This hotel is classified 4 stars in view of all that I quoted for me that is false advertising and I estimate to have been wronged and even I affirm that there is put in danger of others! That is why I demand a repair.
For information I saw my representative and I discussed the subject with him, he told me to go see them. You can find out about the state of the hotel by looking at the reviews, there was even a riot of unhappy customers during my stay.
I took an all inclusive stay to not have any additional costs but I had to go eat out after 2 days of spoiled food, I returned to France on 6/08 and my daughter and I are still sick.
It is shameful to market a trip at this price because no services even the most basic were present! I am used to travel in the Maghreb countries and this has nothing to do with local standards, it is purely and simply theft. We felt like prisoners!

We look forward to your reply as soon as possible

Mrs Blay
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution