Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Attente d'un remboursement

Sans solution
HENRION
HENRION a déposé la réclamation
10 août 2021
Je suis en attente d'un remboursement de 2074,92€ depuis octobre 2020.
En effet, je vous expose mon problème:
- j'ai réservé un voyage en avril 2020. N° de réservation YEN7WA. Il a été annulé du fait de la crise sanitaire. Un avoir m'a été fait d'un montant de 2074,92€
- j'ai réservé un voyage en octobre 2020 avec l'avoir du 1er voyage+ 14,07€ pour un total de 2088,99€. N° de réservation: K8KVVP. Il a été annulé du fait de la crise sanitaire également. A ce jour, je n'ai reçu qu'un remboursement de 14,07€ et un avoir de 491,98€ qui n'apparait plus dans mon espace personnel (donc inutilisable)
Je n'ai plus aucun contact de Lastminute malgré mes nombreux mails.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 octobre 2020
HENRION
31 août 2021
Aucune réponse de la part de LASTMINUTE
Cette réclamation a été considérée sans solution