Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    14, rue d'Uzès
    75002 Paris
  • pre-litigations@lastminute.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Atteinte aux biens

Sans résolution
112421
466
Mylene64 a déposé la réclamation

Bonjour,
Je vous contacte au sujet de mon vol volotea FFMGYB TOULOUSE MAJORQUE que j’ai réservé via last minute (ID 1726224841) , vol initialement prévu le 17 avril. Le prélèvement a été réalisé par last minute . Ce vol été annulé pour cause covid. Il a été reprogrammé à mon insu le 1er mai . A noter que ce vol est à ce jour inexistant !
le remboursement intégral doit se faire par l’agence à laquelle j’ai contracté le voyage. Soit last minute qui a géré ma réservation ainsi que le prélèvement bancaire.
Je vous sollicite donc pour le remboursement du montant du voyage soit 159,98 € via le moyen de paiement initial et je refuse tout avoir
cordialement

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)