J’ai réservé un vol pour New York avec 2 escales. La 1ere escale vu annulé j’ai donc pris contact avec la compagnie aérienne qui m’a proposé une option. Le lendemain je reçois un mail de lastminute qui me dit ne pas avoir trouver d’alternative donc il rembourse je rappel la compagnie aérienne qui m’affirme avoir une alternative possible et remet une option sur le nouveau vol. J’appelle lastminute qui veut rien savoir qui me dit il a était remboursé sans même me trouver d’alternative alors que la compagnie m’en a trouver une mais peut pas la confirmé c’est à lastminute de le faire !
Assistance Option on a Lastminute flight
I booked a flight to New York with 2 stopovers. The 1st stopover was cancelled so I contacted the airline which offered me an option. The next day I received an email from lastminute who told me that they had not found an alternative so they refunded my money. I called the airline again and they told me that they had a possible alternative and gave me an option on the new flight. I call lastminute who doesn't want to know anything and tells me that he was reimbursed without even finding an alternative while the company found one for me but can't confirm it, it's up to lastminute to do it!
Date d'expérience: 2 novembre 2022