J'ai voulu commander un séjour (hôtel + vol) pour Marrakech.Lors du payement en ligne de ce vol, j'ai reçu un message en me disant qu'il n'y avait plus de place. Le séjour n'est donc pas disponible. À environ 30 minutes d'intervalle, j'ai décidé de réserver un nouveau séjour dans un hôtel différent vu que le premier séjour n'était pas possible. Lors du payement en ligne, j'ai reçu le même message que la première fois. Mon séjour n'est plus disponible.
Plus tard, je reçois 2 mails comme quoi les deux voyages étaient réservés contre mon consentement vu que j'ai reçu un message de refu. Ils m'ont retiré un acompte de presque 400 euros. Sur leur site aucun séjour de réservé.
Je voudrais donc annuler les deux voyages sans frais d'annulation ainsi que le remboursement des acomptes.
J'ai essayé de les joindres un nombre de fois incalculable. Apres un hors forfait de 90 euros j'ai reçu à les joindre et faire une demande d'annulation. Seulement ils m'ont réclamé des frais de 400e par séjour pour annuler alors que ce n'est pas ma faute. Je suis étudiant je n'ai pas l'argent pour payer des sommes pareilles.
Date d’expérience: 26 juin 2021