Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Annulations et remboursements

Sans solution
Théo
Théo a déposé la réclamation
5 août 2021
J'ai voulu commander un séjour (hôtel + vol) pour Marrakech.Lors du payement en ligne de ce vol, j'ai reçu un message en me disant qu'il n'y avait plus de place. Le séjour n'est donc pas disponible. À environ 30 minutes d'intervalle, j'ai décidé de réserver un nouveau séjour dans un hôtel différent vu que le premier séjour n'était pas possible. Lors du payement en ligne, j'ai reçu le même message que la première fois. Mon séjour n'est plus disponible.
Plus tard, je reçois 2 mails comme quoi les deux voyages étaient réservés contre mon consentement vu que j'ai reçu un message de refu. Ils m'ont retiré un acompte de presque 400 euros. Sur leur site aucun séjour de réservé.
Je voudrais donc annuler les deux voyages sans frais d'annulation ainsi que le remboursement des acomptes.
J'ai essayé de les joindres un nombre de fois incalculable. Apres un hors forfait de 90 euros j'ai reçu à les joindre et faire une demande d'annulation. Seulement ils m'ont réclamé des frais de 400e par séjour pour annuler alors que ce n'est pas ma faute. Je suis étudiant je n'ai pas l'argent pour payer des sommes pareilles.
Date d’expérience: 26 juin 2021
Théo
19 août 2021
Bonjour,

on me demande d'envoyer un message pour réactivé ma réclamation donc je le fais pour qu'elle reste active.
Cette réclamation a été considérée sans solution