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Insatisfaisant
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Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
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Lastminute - Annulation remboursement Lastminute

Sans résolution
Muriel Rival
Muriel Rival a déposé la réclamation
17 septembre 2021
Je devais aller 3 j à venise en février 2020



L Italie est passée en zone rouge qq jours, avant mon départ et voyageant avec ma maman âgée et vulnerable j ai annulé mon voyage à 3 j du départ en application de l article 211 14 du code du tourisme et suivant les, recommandations du gouvernement de ne pas s y rendre.

Quelques jours après les voyages étaient interdis et confinement.. On connaît la suite.

Malgré les mails, mon courrier mon signal conso last minute refuse un remboursement or il y avait danger dans la destination.. J avais l assurance annulation...

Brefj ai protégé ma maman rien ne l à été proposé alors que ceux, qui partaient en mars, ont eu des avours moi je partais le 26 février... Début de la MM pandémie mais je suis lésée.. Ce voyage je l avais réservé depuis longtemps.

J exige le remboursement.. Article 211 14...


Merci de m aider.. Le service client last minute est inexistant. Et vue le nombre de réclamations que je vois il est anormal de ne rien obtenir et d, avoir tjs les mm réponses négatives.

Merci de m aider.. Ma maman est désolée de tout ça et ne comprend pas... Je l ai protégée... La pandémie commençait en Europe.



L Italie est passée en zone rouge qq jours, avant mon départ et voyageant avec ma maman âgée et vulnerable j ai annulé mon voyage à 3 j du départ en application de l article 211 14 du code du tourisme et suivant les, recommandations du gouvernement de ne pas s y rendre.

Quelques jours après les voyages étaient interdis et confinement.. On connaît la suite.

Malgré les mails, mon courrier mon signal conso last minute refuse un remboursement or il y avait danger dans la destination.. J avais l assurance annulation...

Brefj ai protégé ma maman rien ne l à été proposé alors que ceux, qui partaient en mars, ont eu des avours moi je partais le 26 février... Début de la MM pandémie mais je suis lésée.. Ce voyage je l avais réservé depuis longtemps.

J exige le remboursement.. Article 211 14...


Merci de m aider.. Le service client last minute est inexistant. Et vue le nombre de réclamations que je vois il est anormal de ne rien obtenir et d, avoir tjs les mm réponses négatives.

Merci de m aider.. Ma maman est désolée de tout ça et ne comprend pas... Je l ai protégée... La pandémie commençait en Europe.
Date d’expérience: 17 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution