Bonjour
J'ai acheté 3 billets (vol sec) de Nantes à Madrid pour 3 personnes pour un montant de 234,99 le 23 mars
Le 9 avril je reçois un mail de la part de LastMinute indiquant
"Bonjour David, ID Booking : 1750501258
Le vol Nantes - Madrid, partant le 29 avril 2021 et revenant le 04 juin 2021 a été annulé pour tous les passagers de la réservation.
En tant qu'agence de voyages, nous ne sommes pas autorisés à effectuer de remboursement tant que la demande n'a pas été acceptée et payée par la compagnie aérienne, ce qui peut prendre jusqu'à 2 mois.
Dès que nous aurons reçu le paiement de la compagnie aérienne, nous vous enverrons un e-mail avec les options de remboursement disponibles. "
Après une dizaine de relances auprès du service consommateur (01.70.96.86.71), aucune avancée. Le support promet transmettre la demande au service comptabilité mais rien ne se passe. Pas d'avancée pas de mail prouvant que LastMinute relance. Pire LastMinute nous demande de contacter Volotea ou Iberia qui ne connaissent absolument pas.
J'enrage,
Date d’expérience: 11 juin 2021