Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
13.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
3,3%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
29,5%
Taux de fidélisation des clients
15%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 38.1
2 Bravofly 26
3 BudgetAir 19.7
...
Lastminute13.9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Annulation par LastMinute de ma réservation

Sans solution
David35
David35 a déposé la réclamation
11 juin 2021
Bonjour
J'ai acheté 3 billets (vol sec) de Nantes à Madrid pour 3 personnes pour un montant de 234,99 le 23 mars
Le 9 avril je reçois un mail de la part de LastMinute indiquant
"Bonjour David, ID Booking : 1750501258

Le vol Nantes - Madrid, partant le 29 avril 2021 et revenant le 04 juin 2021 a été annulé pour tous les passagers de la réservation.

En tant qu'agence de voyages, nous ne sommes pas autorisés à effectuer de remboursement tant que la demande n'a pas été acceptée et payée par la compagnie aérienne, ce qui peut prendre jusqu'à 2 mois.
Dès que nous aurons reçu le paiement de la compagnie aérienne, nous vous enverrons un e-mail avec les options de remboursement disponibles. "

Après une dizaine de relances auprès du service consommateur (01.70.96.86.71), aucune avancée. Le support promet transmettre la demande au service comptabilité mais rien ne se passe. Pas d'avancée pas de mail prouvant que LastMinute relance. Pire LastMinute nous demande de contacter Volotea ou Iberia qui ne connaissent absolument pas.

J'enrage,
Date d’expérience: 11 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution