Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Annulation liée à la réservation d'id booking 1774016875

Sans solution
Leslie-Ann Armand
Leslie-Ann Armand a déposé la réclamation
6 février 2022
Suite à la modification des restrictions liées au Covid-19, les conditions d'entrée à Dubaï ont été renforcées de telle sorte qu'il fallait absolument un vaccin pour y entrer. La moitié des passagers de la réservation ne pouvaient pas se plier à cette exigence et nous avons demandé l'annulation de notre voyage, avec remboursement ou avoir.
Le 7 octobre, nous avons reçu la confirmation que nous serions remboursés, et depuis, LastMinute nous affirme que nous n'avons droit à aucun remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 novembre 2021
Leslie-Ann Armand
20 février 2022
Serait-il possible d'obtenir un retour de votre part?
Pour rappel: Code Client: CW2333620
ID Booking : 1774016875
Cette réclamation a été considérée sans solution