Je suis déjà partie avec Lastminute en payant en chèques vacances. Cette année ils ont arrêté ce type de paiement mais ne le précise pas ou vraiment en fouillant. J’ai donc voulu annuler le voyage et ils prenaient 70€ Selon les infos du site de frais de gestion. Seulement maintenant ils proposent de garder 600€ sur mon voyage et de ne pas me les rembourser. Bien évidemment, ils sont injoignables par téléphone et ne répondent pas par mail. Je ne peux même pas reprendre le même voyage car ils me gardent les 600€ quoi qu’il arrive. Je n’ai jamais vu une telle *INTERDIT* et je ne conseillerais plus JAMAIS ce site internet. Je perds 600€ alors qu’ils ne m’avaient JAMAIS annoncé ça et je n’ai même plus de voyage. C’est (Modéré par RéclameICI)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.