Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Annulation de vol ,non prise en charge du vol et hôtel pour rentrer chez nous

Sans solution
1/10
moine
moine a déposé la réclamation
8 avril 2022
nous avons réservé par le site last minute un séjour à majorque (vol + hôtel)
pendant notre séjour le vol retour a été annulé
l assistance nous a bien expliqué qu ils allaient s occuper de tout ..
bon pour le moment (une semaine plus tard ) on attend encore une info de leur part
du coup on a du rester une nuit de plus et ne prendre l avion que le dimanche (au lieu du samedi)
on demande donc le remboursement de la nuit d hôtel le billet retour et la pension pour notre chienne .

Avis annulation de vol retour Majorque - Aucune information de la part de Lastminute suite annulation vol - Remboursement frais supplémentaires suite modification dates de vol Lastminute

Lastminute - Flight cancellation, no flight and hotel to return home
we booked through the site last minute a stay in majorca (flight + hotel)
during our stay the return flight was cancelled
the assistance explained us well that they were going to take care of everything.
well for the moment (one week later) we are still waiting for an info from them
so we had to stay one more night and take the plane only on Sunday (instead of Saturday)
we ask for the reimbursement of the hotel night, the return ticket and the pension for our dog.
Date d’expérience: 2 avril 2022
moine
moine a évalué la marque
21 mai 2022

Lastminute.com c est nul quand on a un problème

Cette réclamation a été considérée sans solution