Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis lastminute.com - Réclamation lastminute.com - Remboursement Covid lastminute.com - Contact lastminute.com - Service Client lastminute.com

  • LMnext FR
    14, rue d'Uzès
    75002 Paris
  • pre-litigations@lastminute.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Annulation de billets d'avion malgré acceptation de vol alternative - Réclamation Lastminute

En attente
894522
100
0 j'aime
Dayenne Sousa a déposé la réclamation

Après l'achat de 4 billets d'avion au mois de Février 2022 pour partir avec ma famille en vacances en fin Juin, j'ai reçu une message d'annulation de vol et une proposition de vol alternatif au mois de Mars 2022. Ce qui a été accepté de suite. Depuis le mois d'avril nous avons contacté lastminute a plusieurs reprises afin d'obtenir finalement une confirmation des billets, mais sans succès. Après une prise des renseignements auprès des compagnies aériennes nous avons eu la confirmation que les vols sont toujours confirmés et disponibles et il faut que l'agence fasse le nécessaire. Du côté de last minute, seulement à moins de 15 jours de la date prévue pour notre départ, ils n'ont toujours pas envoyé les billets et nous propose le remboursement, ce qui n'est pas acceptable vu que le vol existe, que nous avons accepté le vol alternative 3 mois en arrière et sans compter que notre voyage avait déjà été bien organisée depuis un moment (voiture, hôtel, arrangements pour une célébration en famille, etc.). Ces derniers jours j'appelle lastminute plusieurs fois par jours et leur retour est toujours pour dire que "il n'y a pas de souci et qu'ils vont transmettre ma demande au secteur responsable" mais rien se passe et je reçois toujours des e-mails automatiques pour m'informer qu'ils regrettent en proposant un remboursement. C'est un vrai manque de respect et de professionnalisme vis-à-vis de ses Clientes. Je prépare cette voyage en détails depuis longtemps et ces épisodes avec lastminute commencent a impacter mon intégrité psychologique. J'attends que Lastminute résoudre mon problème urgent

----
Lastminute - Cancellation of air tickets despite acceptance of alternative flight - Lastminute claim

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Dayenne Sousa attend la réponse de la marque

Commentaires (0)