Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
14.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
6,3%
Temps Moyen de Réponse
7,5%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 34.7
2 BudgetAir 19.7
3 Travelgenio 18.6
...
Lastminute14.5
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Absence de voiture de location à notre arrivée et malgré plusieurs appels aucunes solutions proposée

Sans solution
ETIENNE
ETIENNE a déposé la réclamation
8 août 2021 (Modifié le 23 août 2021)
Bonjour,

J’ai réservé un véhicule de location en même temps que mon séjour (hôtel et avion)
Une fois arrivé à l’âge de de location, aucune voiture ne nous attendait et plus aucunes disponibilités sur la semaine au sein des agences.
Nous avons dû prendre un taxi et la semaine n’a pas eu du tout le même intérêt.
Dans le taxi j’ai contacté le service client pour exposer la situation et il m’a été indiqué que je serais recontacté rapidement pour qu’une solution soit trouvée et que je recevrais un lien pour fournir les Justificatifs de taxi pour remboursement.
Aucun appel ni mail reçus de la semaine et le séjour touche à sa fin sans que nous ayons pu visiter l’île comme souhaité.
Je rappelle le service client ce jour et je m’étends dire, votre sujet est en cours de traitement donc patienté….
La situation est intolérable et inacceptable.
Je suis prêt à solliciter les services de consommateurs pour que les procédés y soit connus et les clients avertis.
Bien cordialement
Sébastien ETIENNE
Date d’expérience: 2 août 2021
ETIENNE
6 septembre 2021
Pas de réponse à date
ETIENNE
20 septembre 2021
Non résolue malgré plusieurs appels restés sans réponses
ETIENNE
5 octobre 2021
Non résolu
ETIENNE
20 octobre 2021
Toujours pas de réponse à date
Cette réclamation a été considérée sans solution