Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Évaluation et Réclamation Lastminute - Demande de remboursement Lastminute

Sans solution
Gyulnazaryan
Gyulnazaryan a déposé la réclamation
10 novembre 2021
Bonjour,
Le 19/10/21 j’ai effectué une reservation de sejour pour le 31/10/2021 sur lastminute.fr que j’ai annulé 8heures après car je m’étais trompé sur la date et l’aeroport. ( je n’avais pas recu la confirmation de reservationlors de mon annulation).ils m’ont prélever 1010,78 euros ( accompte + frais d’annulation) D’ailleur j’ai pris le sejour avec l’annulation gratuit. J’ai contacté plusieurs fois lastminute pour demander mon reboursement et le reboursement de frais de resiliation que j’ai droit car l’annulation est fait en moins de 24heures. À ce jours je n’ai toujours pas été remboursé et soit disant le remboursement est en traitement par la compagnie aerienne et last minute ne peut rien faire.

Avis Lastminute Réclamation Lastminute Remboursement Lastminute Service Client Lastminute Avoir Lastminute Vol annulé Lastminute Évaluation Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution