Bonjour,
Le 19/10/21 j’ai effectué une reservation de sejour pour le 31/10/2021 sur lastminute.fr que j’ai annulé 8heures après car je m’étais trompé sur la date et l’aeroport. ( je n’avais pas recu la confirmation de reservationlors de mon annulation).ils m’ont prélever 1010,78 euros ( accompte + frais d’annulation) D’ailleur j’ai pris le sejour avec l’annulation gratuit. J’ai contacté plusieurs fois lastminute pour demander mon reboursement et le reboursement de frais de resiliation que j’ai droit car l’annulation est fait en moins de 24heures. À ce jours je n’ai toujours pas été remboursé et soit disant le remboursement est en traitement par la compagnie aerienne et last minute ne peut rien faire.
Avis Lastminute Réclamation Lastminute Remboursement Lastminute Service Client Lastminute Avoir Lastminute Vol annulé Lastminute Évaluation Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 octobre 2021