Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Demande de remboursement Lastminute - Billet d'avion abidjan paris abidjan

Sans solution
PATRICK HYACINTHE SORO
PATRICK SORO a déposé la réclamation
24 octobre 2021
Bonjour

une réservation effectuée le 27/08/2021 pour départ le 04/09/2020 d'Abidjan pour paris , l'accès à l'avion a été refusé à ma mère pour mesures covid. Sachant qu'avant la réservation aucune restriction de mesures covid n'avait été communiquée.
J'ai fait plusieurs réclamations de remboursement auprès de Last Minute, un dossier a été ouvert puis classé sans suite.
quelques informations
ID Booking : 1691539148
N° de billet: OC8GD6
N° de facture. 20FFR-333729
Prix: 895,99 €
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution