Bonjour
Nous avons fait sur le site lastminute.com une réservation le 27/06/2021 pour une nuit à l’hôtel Le Calypso à Dax.
Ils nous ont débité le jour même de la réservation d’un montant de 120€.
Cependant à notre arrivé à l’hôtel la chambre n’était pas réglée par leurs soins et le numéro de carte fictif en possession de la gérante de l’hôtel n’a pas fonctionné, le paiement a été refusé et la gérante a refusé de nous donner la clé de la chambre.
Nous avons donc fait appel au support téléphonique de LM et leur conseiller Monsieur DUBOIS Paul ne pouvant pas débloquer la situation par téléphone nous a donc dit de régler à nouveau la chambre sur place et de leur écrire un mail en demandant le remboursement, ce que nous avons fait car nous avons deux enfants en bas âge nous ne pouvions pas les faire dormir dans la rue.
Nous avons envoyé plusieurs mail depuis demandant le remboursement des 120€ qu’ils ont perçu par le biais de PayPal par lequel nous les avions réglé initialement.
N’ois n’avons à ce jour aucune réponse de leur part.
Pouvez-vous nous venir en aide s’il vous plaît?
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Mme Sandrine DS
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 août 2021