Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Service Client Lastminute - Remboursement promis non honoré

Résolue
1/10
SandrineRDS
SandrineRDS a déposé la réclamation
7 septembre 2021 (Modifié le 7 septembre 2021)
Bonjour
Nous avons fait sur le site lastminute.com une réservation le 27/06/2021 pour une nuit à l’hôtel Le Calypso à Dax.
Ils nous ont débité le jour même de la réservation d’un montant de 120€.
Cependant à notre arrivé à l’hôtel la chambre n’était pas réglée par leurs soins et le numéro de carte fictif en possession de la gérante de l’hôtel n’a pas fonctionné, le paiement a été refusé et la gérante a refusé de nous donner la clé de la chambre.
Nous avons donc fait appel au support téléphonique de LM et leur conseiller Monsieur DUBOIS Paul ne pouvant pas débloquer la situation par téléphone nous a donc dit de régler à nouveau la chambre sur place et de leur écrire un mail en demandant le remboursement, ce que nous avons fait car nous avons deux enfants en bas âge nous ne pouvions pas les faire dormir dans la rue.
Nous avons envoyé plusieurs mail depuis demandant le remboursement des 120€ qu’ils ont perçu par le biais de PayPal par lequel nous les avions réglé initialement.

N’ois n’avons à ce jour aucune réponse de leur part.
Pouvez-vous nous venir en aide s’il vous plaît?
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Mme Sandrine DS
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 août 2021
SandrineRDS
SandrineRDS a évalué la marque
22 septembre 2021

C’était mon premier achat chez lastminute.com et l’expérience a été désastreuse alors même s’ils ont finis par me rembourser suite à cette énième réclamation je pense que je n’arriverai pas à leur faire confiance à nouveau pour un futur achat.

Cette réclamation a été considérée comme résolue