Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Service Client Lastminute - Remboursement

Résolue
1/10
Iris Gerondeau
Iris Gerondeau a déposé la réclamation
1 octobre 2021
J’ai annulé le voyage le jour de la réservation, 2 mois avant le jour de départ prévu. 500€ d’acompte ont été débité de mon compte. Après beaucoup d’appels au service client où tous me répondent qu’ils vont faire remonter l’information et rien ne se passe, un mois s’est écouler. J’aurais perdu mes 500€ le 5 octobre et j’ai bien l’impression que c’est ce qu’ils veulent
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 octobre 2021
Iris Gerondeau
Iris Gerondeau a évalué la marque
13 novembre 2021

Une boîte à *INTERDIT*, tout simplement. Tout est mis en place pour que vous ayez tant de difficultés à récupérer votre argent que vous abandonnez finalement. Ils comptent la dessus

Cette réclamation a été considérée comme résolue