Nous avons achété un séjour vol+voiture+logement.
Je n'ai malgré pu avoir les coordonnées du logement loué, nous n'avions que l'adresse. Aucun moyen de prévenir de l'heure de notre arrivée ni de poser des questions sur le logement. Aucun mail concernant ces données. La semaine précedant le départ, j'ai appellé Last minute au moins une fois par jour. La réponse toujours la même: je remonte votre demande. On nous a transmis un code de BAL pour récupérer les clés, code absolument erroné. Nous sommes arrivés à la date prévue et les passagers précedents ne partaient que le lendemain. Donc pas de logement le premier jour, et personne au bout du fil, juste un enregistrement: "nous vous contacterons sous 7 jours" (alors qu'il était samedi midi et que mon problème ne pouvait pas attendre 7 jours). Donc je réclame ici une compensation au préjudice moral de nous avoir lachés dans les Canaries sans aucune possibilité d'assistance. Je tiens à signaler que j'ai réussi à avoir le proprietaire au téléphone, qui avait, comme moi, essayé de nous contacter, mais on ne lui a jamais donné nos vrais coordonnées (numéro de téléphone erronée, tout comme le code de la BAL). Donc j'ai du me débrouiller TOUTE SEULE et en espagnol, en questionnant les habitant du village pour contacter le proprio qui a pu nous loger ailleurs (beaucoup d'heures après notre arivée).
Date d’expérience: 21 août 2021