2 ans après avoir reçu un avoir suite l'annulation de mes vols lors du premier confinement (dont les conditions avaient évolué comme par magie entre le moment où j'ai sélectionné l'option et ce que j'ai reçu effectivement par e-mail, voir le détail dans ma réclamation...), j'ai enfin eu une proposition de remboursement "exceptionnel" par LastMinute (ils m'ont contactée par téléphone). Qui gardera quand même 30€ de "frais de dossier" sur le montant total de mes billets... Autant dire que ce n'est pas grâce aux actions de la société que j'ai enfin pu récupérer une bonne partie de mon argent, mais bien grâce à ReclameIci et aux avocats de Pitcher Avocat qui ont pris le relais quand ma réclamation n'a pas eu de suite. Un grand merci à vous ! Courage à ceux qui sont encore dans cette situation, gardez espoir, il se peut qu'ils finissent par bouger ! Concernant LastMinute je reste sur mon impression : c'est une société voleuse et fallacieuse, j'explique en quoi dans ma réclamation. Leurs pratiques sont odieuses, je ne leur ferai plus jamais confiance et vais faire en sorte que le plus de monde possible soit informé pour limiter le nombre de prochaines personnes à se faire avoir par eux.
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Non