Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Service Client Lastminute - Demande de remboursement total

Sans solution
Laura AIRES
Laura AIRES a déposé la réclamation
13 septembre 2021
Je vous écris ce jour pour vous faire part de ma réclamation qui traine depuis maintenant plus d’un an.
Après de nombreux appels vers votre service client (payant bien évidemment), aucune suite a été donnée à ma réclamation.
Il y a plus d’un an pendant le covid en mars 2020, je vous ai contacté pour me faire rembourser mes billets d’avions (facture ci-jointe), vos collaborateurs, car oui j’ai appelé plusieurs fois, m’ont indiqué qu’un avoir serait fait sur mon compte de 792.99€. Avoir que je ne vois nul part, j’ai demandé une preuve écrite pour cet arrangement mais il ne m’a pas été fourni et on m’a indiqué que ce serait écrit dans mon dossier.
Dernièrement, je vous ai contacté en mai 2021, en juin ainsi qu’en juillet car dans un premier temps je n’avais aucune facture concernant l’achat de mes billets sur mon espace last minute et je voulais m’assurer que mon avoir était toujours disponible. Un de vos collaborateurs m’a affirmé qu’il n’y avait rien d’inscrit dans mon dossier concernant l’avoir évoqué un an plutôt. C’est pourquoi, selon mes droits, je décide aujourd’hui de me faire rembourser mes billets d’avions. Vos collaborateurs m’ont indiqué soumettre la demande au service supérieur pour validation et que j’aurais un retour par mail sous un mois. 3 mois plus tard toujours rien. De plus, à ma grande surprise, je m’aperçois que mon ID Booking a été supprimé et n’existe plus, serait-ce fait dans le but de ne pas me rembourser ?
Lastminute aurait été correct je n’aurais pas batailler dans tous les sens pour me faire rembourser, mais là c’est incorrect, aucune réponse à de nombreuses demandes et un manque de professionnalisme des collaborateurs.

Bien cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 septembre 2021
Laura AIRES
4 octobre 2021
Merci de traiter cette réclamation.
Bien cordialement,
Laura AIRES
18 octobre 2021
Toujours en attente de votre retour.

Bien cordialement,
Cette réclamation a été considérée sans solution