Je vous écris ce jour pour vous faire part de ma réclamation qui traine depuis maintenant plus d’un an.
Après de nombreux appels vers votre service client (payant bien évidemment), aucune suite a été donnée à ma réclamation.
Il y a plus d’un an pendant le covid en mars 2020, je vous ai contacté pour me faire rembourser mes billets d’avions (facture ci-jointe), vos collaborateurs, car oui j’ai appelé plusieurs fois, m’ont indiqué qu’un avoir serait fait sur mon compte de 792.99€. Avoir que je ne vois nul part, j’ai demandé une preuve écrite pour cet arrangement mais il ne m’a pas été fourni et on m’a indiqué que ce serait écrit dans mon dossier.
Dernièrement, je vous ai contacté en mai 2021, en juin ainsi qu’en juillet car dans un premier temps je n’avais aucune facture concernant l’achat de mes billets sur mon espace last minute et je voulais m’assurer que mon avoir était toujours disponible. Un de vos collaborateurs m’a affirmé qu’il n’y avait rien d’inscrit dans mon dossier concernant l’avoir évoqué un an plutôt. C’est pourquoi, selon mes droits, je décide aujourd’hui de me faire rembourser mes billets d’avions. Vos collaborateurs m’ont indiqué soumettre la demande au service supérieur pour validation et que j’aurais un retour par mail sous un mois. 3 mois plus tard toujours rien. De plus, à ma grande surprise, je m’aperçois que mon ID Booking a été supprimé et n’existe plus, serait-ce fait dans le but de ne pas me rembourser ?
Lastminute aurait été correct je n’aurais pas batailler dans tous les sens pour me faire rembourser, mais là c’est incorrect, aucune réponse à de nombreuses demandes et un manque de professionnalisme des collaborateurs.
Bien cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 septembre 2021