Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
12%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute (vol Iberia) - Remboursement /votre annulation booking id: 1875906763

Sans solution
mouhou
mouhou a déposé la réclamation
16 février 2022
Bonjour voici votre message : je veux un remboursement integral et pas en bons d'achat , c'est vous qui avez annulé : il y a les 4 vols , les bagages payes , les assurances et les enregistrement , quand je vais sur votre site mon compte il est noté que le voyage est confirmé !!! et aucune option ou je peux demander le remboursement SUR MON COMPTE ET PAS EN AVOIRS !!! hors IBERIA que j'ai contacté m'a dit qu'ils vous ont demandé un ordre de remboursement INTEGRAL

je suis déjà bien degoutée alors vous pensez bien que à quelques jours du depart j'ai besoin de mon argent pour reserver ......surement pas chez vous ni a IBERIA ! du vol

donc j'attends mon remboursement INTEGRAL SVP

Cdt

MOUHOU LEILA

Bonjour Mouhou, Booking ID: 1875906763

Malheureusement, Iberia a annulé le voyage Paris - Alger partant le 23/02/2022 et revenant le 04/03/2022 pour tous les passagers.

Dans votre espace personnel, vous trouverez toutes les informations sur votre réservation.
Vous pourrez consulter les options de remboursement et les alternatives de voyage possibles. njour

Avis Last minute vol annulé Iberia - Problème de remboursement suite annulation vol par Iberia Last Minute - Réclamation remboursement vol annulé Iberia Last Minute pas en bon d'achat


Lastminute notice (Iberia flight) - Refund/your cancellation booking id: 1875906763
Hello here is your message: I want a full refund and not in vouchers, you are the one who cancelled: there are the 4 flights, the luggage paid, insurance and registration, when I go on your site my account it is noted that the trip is confirmed!!! and no option or I can ask for the refund ON MY ACCOUNT AND NOT IN ADVANCES!!! except IBERIA that I contacted me that they asked you for an order of INTEGRAL refund

I am already very disappointed so you can imagine that a few days before my departure I need my money to book ......surely not with you nor with IBERIA! the flight

so I am waiting for my INTEGRAL refund please

Cdt

MOUHOU LEILA

Hello Mouhou, Booking ID: 1875906763

Unfortunately, Iberia has cancelled the trip Paris - Algiers leaving on 23/02/2022 and returning on 04/03/2022 for all passengers.

In your personal area you will find all the information about your booking.
You will be able to consult the refund options and possible travel alternatives. njour
Date d’expérience: 16 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution