Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Toujours en attente du remboursement

Résolue
1/10
Stephanie Petavy
Stephanie Petavy a déposé la réclamation
23 avril 2022
Nous avions en mai 2020 avec des amies réservées un séjour qui a été annulé suite au covid
Last minute nous a imposé un avoir d une durée de 18 mois après quoi nous devions être remboursées.
A ce jour nous n avons toujours rien recus et nos appels ou mail n abboutissent a rien .
Injoignable ou pas de bonnes adresses mail
Si d ici a 8 jours nous ne percevons pas de remboursement ,nous engagerons une procédure juridique

Avis réservation séjour par Lastminute - Réclamation séjour réservé en 2020, annulé cause Covid toujours pas remboursé Lastminute - Problème remboursement Lastminute

Lastminute Opinion - Still waiting for a refund
In May 2020, we had booked a stay with some friends which was cancelled due to the covid
Last minute imposed on us a credit note for a period of 18 months after which we had to be refunded.
To this day we still haven't received anything and our calls or emails have been useless.
Unreachable or no good email addresses
If within 8 days we do not receive a refund, we will start a legal procedure
Date d’expérience: 23 avril 2022
Stephanie Petavy
7 mai 2022
Toujours aucune nouvelle
Je perds patience ,......
Stephanie Petavy
Stephanie Petavy a évalué la marque
12 juillet 2022

Aucun interlocuteur Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone Ni par mail A fuir

Cette réclamation a été considérée comme résolue