Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
8.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
8,6%
Moyenne des évaluations
16,1%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Lastminute8.5
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Reservation confirmée et payée pas de trace au camping

Sans résolution
koala
koala a déposé la réclamation
1 août 2021
Bonjour,

j'ai effectué une réservation le 27 juillet 2021 pour la location d'un mobil home 3 chambres au sein du camping sunissim cala llevado a tossa de mar du 31/07/2021 au 07/08/21 sur votre site internet lastminute.com (ID booking:1816973012)

J'ai reçu la confirmation de réservation, la facture et mon compte a bien été débité de la somme de 735 euros prix de la location.

Je suis arrivée hier 31/07/21 au camping et a ma grande surprise il ne trouve pas la réservation.
J’ appel donc le 31/07/2021 votre service assistante qui m'assure qu'il se charge de joindre le camping et de trouver ensemble une solution pour un hébergement. Le camping quant a lui nous propose donc de rester la nuit.

Au matin du 01/08/21 je rappelle l’assistance pour savoir ce qu'il en est et l'on me répond que lastminute essaie de joindre le camping en vain. Je vais donc a la réception du camping pour les informer des tentatives d'appel et leur donne le numéro sur lequel j'ai réussi a joindre une assistante.
La réception me rappel et m'informe qu'elle a joint lastminute qui ne propose aucune solutions, aucune aides, aucunes réponses aux questions demandées. Il me demande de vous recontacter.

Je recontacte le service assistance et reste sur ma fin, je n'obtiens aucune aide, aucune réponse, on me répond que l'on se sait pas, que je peux rentrer chez moi après avoir fait 1200km et ayant deux enfants en bas âge qu'il n'y a pas de responsable.

Je n'ai a ce jour et a cette heure toujours aucune informations, je ne sais pas ce qu'il se passe avec ma réservation .

Je trouve les réponses apportées par votre service scandaleuses, on ne laisse pas une famille même en période de week end sans réponses sans explications alors que la réservation a été confirmé et mon compte débité. Il en va de votre responsabilité de pouvoir proposer un solution de repli dans de telles circonstances.

Je repose donc mes questions:
Que se passe t-il avec ma réservation, d'où vient le problème?
Est-il possible d'être reloger dans ce camping ou ailleurs?
Qui paiera la facture de la nuit du camping?
Et qu'en est-il des tracas et du stress engendré par votre manque de professionnalisme?

Sachez toutefois que nous sommes dimanche et que bons nombre de service sont fermés mais demain a la première heure je me chargerai d'appeler les services compétents en matière de juridiction afin de savoir la procédure a suivre suite a ce désagrément et si aucune nouvelle de votre part n'était donné.
Date d’expérience: 31 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution