Nous devions nous rendre aux Canaries au départ de Toulouse le samedi 7 Août, voyage All inclusive réservé sur Last Minute.com pour 4 personnes.
Nous avons appris pour 2 des voyageurs sur 4 être cas contacts COVID la veille de notre départ. Étant vaccinés nous étions un peu perdus sur la position à tenir dans cette circonstance, d'autant plus que nous sommes domiciliés en Nouvelle Aquitaine où le plan blanc a été appliqué.
Nous avons fait un test antigénique mais un test PCR aurait dû être fait le jour du vol soit le 7/08 et un autre test 7 jours après soit le 14 Août du retour . Chose qui n'était pas envigeasable.
Ne voulant pas prendre le risque d'être malades lors de notre séjour aux canaries et créer un cluster dans l'hôtel ou l'avion, nous avons décidés d'annuler notre voyage.
Ces circonstances exceptionnelles et inévitables qui ne sont pas de notre fait et intervenues la veille du départ auraient pu avoir des conséquences importantes lors du voyage.
Au sens de de l’article L. 211-14 du code du tourisme, je vous demande par la présente le remboursement intégral des paiements effectués.
Je vous remercie de bien vouloir me confirmer la bonne prise en compte de cette annulation et de procéder au remboursement du séjour.
Date d’expérience: 7 août 2021