Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
8.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
8,6%
Moyenne des évaluations
16,1%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Lastminute8.5
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Remboursement Lastminute de mon vol annulé reporté et payé 2 fois et taxi

Sans résolution
1/10
Béatrice Aubert
Béatrice Aubert a déposé la réclamation
10 octobre 2021
j'ai réservé un voyage avec lastminute en 2020 en mai et reporté par un avoir lié au covid quand l'ai voulu reréserver par internet impossible en juin en 2021 , j'ai réussi à avoir une personne au tél , qui m'a imposée un hôtel là où je voulais aller mais pas choisi comme sur le site , et assurance imposée anti covid obligatoire et j'ai voulu ensuite modifier mon vol de retour et date impossible et impossible de les joindre ensuite avant le départ si modification je devais payer ! donc pas eu le choix de partir à une date que je n'ai pas pu modifier car je perdais beaucoup d'argent vu que le tarif du voyage passait du double en 2021 de l'avoir en 2020 pour le même voyage je leur ai écrit et lettres recommandée restées sans réponse
mon problème est que le vol de retour prévu le 5 octobre a été annulé , je n(ai pas été prévenu ni par la compagnie ni par last minute donc je réussis non sans mal à les joindre en leur expliquant , ils me trouvent un vol seulement que le 7 octobre au soir à 22h arrivée à 1h du matin , et prennent en charge les 2 nuits d'hôtels j'ai dû insisté pour leur demander de les prendre , soit disant que j'était enregistrée et qu ej'allais recevoir ma carte d'embarquement , mais le jour même je reçois un mail de bravoflay me disant qu'à cause d'un problème technique il ne pouvait m'envoyer ma carte d'embarquement et que je devais la télécharger sur leur site ou à l'aéroport , impossible de la télécharger car je n'avais pas le code à 4 chiffres et donc à l'aéroport impossible je n'étais pas sur les listes donc pas enregistrée j'ai été mise à l'écart et ils n'ont pas voulu m'enregistrer à conditio de me payer un billet ce que j'ai dû faire donc j'a dû payé 2 fois mon billet et là sur place plus cher et j'ai dû batailler et attendre juste avant de monter et arrivée à 1 h du matin ici à l'aéroport de Nantes pas de bus ni train j'ai pris un avion voilà ce que j'ai vécu et je reçois un mail de lasminute qu'ils étaient heureux de me rembourser 4,40€ d'ici quelques jours ! un scandale , je veux mon remboursement de mon vol et taxi j'ai envoyé des mails et à la police d'assurance que j'avais prise pour ce voyage et toujours rien je voudrais que vous m'aidiez à obtenir ces remboursements car je sais sur différents forums et personnes qu'ils sont insatisfaits et qu'ils attendent eux aussi des remboursements depuis 2020 , en vous remerciant ct BA
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 octobre 2021
Béatrice Aubert
25 octobre 2021
N'a été résolue et pas de réponse à mes mails et lettre en RC avec AR
Béatrice Aubert
25 octobre 2021
Carte d'embarquement et vol payé à l'aéroport de Faro le 7 octore 2021
Béatrice Aubert
25 octobre 2021
Carte d'embarquement et vol payé à l'aéroport de Faro le 7 octore 2021
Cette réponse a une pièce jointe privée
Béatrice Aubert
22 novembre 2021
J'attends toujours mon remboursement et aucune nouvelle à mes relances ainsi qu' à Volotea la compagnie
Béatrice Aubert
6 décembre 2021
Toujours rien, pas résolue, pas de réponse des escros
Béatrice Aubert
Béatrice Aubert a évalué la marque
31 janvier 2022

Fuyez, ou alors vous prenez des risques de ne pas être satisfait et surtout soyez sûr de vous et ne réclamez rien, une fois que vous avez choisi et payé, plus de nouvelle et aucun remboursement c'est à vos risques et périls

Cette réclamation a été considérée sans résolution