j'ai réservé un voyage avec lastminute en 2020 en mai et reporté par un avoir lié au covid quand l'ai voulu reréserver par internet impossible en juin en 2021 , j'ai réussi à avoir une personne au tél , qui m'a imposée un hôtel là où je voulais aller mais pas choisi comme sur le site , et assurance imposée anti covid obligatoire et j'ai voulu ensuite modifier mon vol de retour et date impossible et impossible de les joindre ensuite avant le départ si modification je devais payer ! donc pas eu le choix de partir à une date que je n'ai pas pu modifier car je perdais beaucoup d'argent vu que le tarif du voyage passait du double en 2021 de l'avoir en 2020 pour le même voyage je leur ai écrit et lettres recommandée restées sans réponse
mon problème est que le vol de retour prévu le 5 octobre a été annulé , je n(ai pas été prévenu ni par la compagnie ni par last minute donc je réussis non sans mal à les joindre en leur expliquant , ils me trouvent un vol seulement que le 7 octobre au soir à 22h arrivée à 1h du matin , et prennent en charge les 2 nuits d'hôtels j'ai dû insisté pour leur demander de les prendre , soit disant que j'était enregistrée et qu ej'allais recevoir ma carte d'embarquement , mais le jour même je reçois un mail de bravoflay me disant qu'à cause d'un problème technique il ne pouvait m'envoyer ma carte d'embarquement et que je devais la télécharger sur leur site ou à l'aéroport , impossible de la télécharger car je n'avais pas le code à 4 chiffres et donc à l'aéroport impossible je n'étais pas sur les listes donc pas enregistrée j'ai été mise à l'écart et ils n'ont pas voulu m'enregistrer à conditio de me payer un billet ce que j'ai dû faire donc j'a dû payé 2 fois mon billet et là sur place plus cher et j'ai dû batailler et attendre juste avant de monter et arrivée à 1 h du matin ici à l'aéroport de Nantes pas de bus ni train j'ai pris un avion voilà ce que j'ai vécu et je reçois un mail de lasminute qu'ils étaient heureux de me rembourser 4,40€ d'ici quelques jours ! un scandale , je veux mon remboursement de mon vol et taxi j'ai envoyé des mails et à la police d'assurance que j'avais prise pour ce voyage et toujours rien je voudrais que vous m'aidiez à obtenir ces remboursements car je sais sur différents forums et personnes qu'ils sont insatisfaits et qu'ils attendent eux aussi des remboursements depuis 2020 , en vous remerciant ct BA
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 octobre 2021