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Performance de la Marque
19.4
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Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Avis Lastminute - Remboursement Lastminute de mon solde d'avoir arrivé à expiration il y a 3 mois et demi

Sans solution
Nathalie
Nathalie a déposé la réclamation
27 septembre 2021
Bonjour,

J'avais une réservation de voyage du 6 au 13 mai 2020 à Rome ayant été annulé pour cause de confinement.

Par la suite vous m'avez transmis un avoir de 12 mois (au lieu de 18 mois prévu par l'ordonnance n°2020-315 du 25/03/2020)

Comme indiqué dans cette ordonnance, l'avoir non utilisé doit être remboursé à l'issue de sa date d'expiration.

J'ai utilisé ce bon en partie, d'ailleurs vous m'avez refusé le remboursement d'un voyage à Vérone alors que j'ai annulé dans les temps pour être remboursée selon les conditions de cette réservation : un montant de 156,81 euros reste à me devoir.

Sur ce bon initial de 702,10 euros, j'ai donc utilisé :
nuit du 15/08/2020 à Gênes d'un montant de 78,80 euros
voyage du 17 au 20 août 2020 à Rome d'un montant de 180 euros

Sans tenir compte du remboursement à me devoir pour le voyage à Vérone, mon solde de ce voucher est de 286,49 euros (+156,81 euros de mon voyage à Vérone = 443,30 euros).

Mon avoir est arrivé à expiration le 15 juin 2021, cela fait 3 mois et demi et je suis toujours en attente de ce remboursement malgré mes appels et mails.

Dans l'attention de la résolution rapide de cette demande.
Bien cordialement.
Date d’expérience: 15 juin 2021
Nathalie
11 octobre 2021
Je suis toujours en attente de la prolongation de mon avoir à la durée légale de 18 mois pour le solder ou d'obtenir le remboursement de ce solde.
Cette réclamation a été considérée sans solution