Bonjour,
J'avais une réservation de voyage du 6 au 13 mai 2020 à Rome ayant été annulé pour cause de confinement.
Par la suite vous m'avez transmis un avoir de 12 mois (au lieu de 18 mois prévu par l'ordonnance n°2020-315 du 25/03/2020)
Comme indiqué dans cette ordonnance, l'avoir non utilisé doit être remboursé à l'issue de sa date d'expiration.
J'ai utilisé ce bon en partie, d'ailleurs vous m'avez refusé le remboursement d'un voyage à Vérone alors que j'ai annulé dans les temps pour être remboursée selon les conditions de cette réservation : un montant de 156,81 euros reste à me devoir.
Sur ce bon initial de 702,10 euros, j'ai donc utilisé :
nuit du 15/08/2020 à Gênes d'un montant de 78,80 euros
voyage du 17 au 20 août 2020 à Rome d'un montant de 180 euros
Sans tenir compte du remboursement à me devoir pour le voyage à Vérone, mon solde de ce voucher est de 286,49 euros (+156,81 euros de mon voyage à Vérone = 443,30 euros).
Mon avoir est arrivé à expiration le 15 juin 2021, cela fait 3 mois et demi et je suis toujours en attente de ce remboursement malgré mes appels et mails.
Dans l'attention de la résolution rapide de cette demande.
Bien cordialement.
Date d’expérience: 15 juin 2021