Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Réclamation (modéré par RéclameICI) erreur

En attente
248121
16
0 j'aime
Jeje a déposé la réclamation

Date: Tue, 14 Sep 2021 19:42:29 +0200
Subject:
Bonjour,

Comme vous le voyez je n'est en aucun demandé ou commandé le pack d'assistance premium!

Je demande a être renbourser et annuler cette option qui ma été imposer après même avoir confirmé et validé mon payement.

Politique :
informons que vous avez le droit de résilier sans frais le contrat d'achat du Pack
d'assistance Premium dans un délai de 20 (vingt) jours calendaires (« Délai de Rétractation »), sans
obligation d'indiquer un motif.


Fait le 14/09/2021 a 19 h 25

Coordialement
Jeje attend la réponse de la marque

Commentaires (0)