Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Réclamation Lastminute sièges réservés

Sans solution
Jean-Luc Levannier
Jean-Luc Levannier a déposé la réclamation
29 septembre 2021
Je suis parti avec Lastminute à Bayahibe du 18 au 25 septembre. J ai pris un vol aller-retour Punta Cana (id booking = 1844185567 ). 

J avais réservé des sieges mais ils ne m'ont pas été attribués (cf photos cartes embarquement). Je vous demande donc le remboursement de cette réservation de sièges.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution