Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis lastminute.com - Réclamation lastminute.com - Remboursement Covid lastminute.com - Contact lastminute.com - Service Client lastminute.com

  • LMnext FR
    14, rue d'Uzès
    75002 Paris
  • pre-litigations@lastminute.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Réclamation lastminute - remboursement avoir émis suite à l'annulation de séjour en raison du covid

En attente
489622
58
0 j'aime
Nour a déposé la réclamation

Bonjour

Je demande le remboursement de mon avoir svp cela fait 18 mois maintenant que j’attends mon remboursement.
On m’a dit que mon remboursement sur ma carte bancaire sur un bout de 18 mois d’avoir et hier cela faisait 18 mois pouvez-vous me rembourser rapidement et après une réponse rapidement SVP

Merci de votre réponse

Lastminute review - Lastminute claim - refund credit issued following cancellation of stay due to covid
Hello

I am requesting a refund of my credit please, I have been waiting 18 months now for my refund.
I was told that my refund on my credit card on an end of 18 months of credit and yesterday it was 18 months can you refund me quickly and after a quick response please

Thank you for your answer

Remboursement vol annulé Covid Lastminute 18 mois - Annulation vol Covid Lastminute - Problème Lastminute

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Nour attend la réponse de la marque

Commentaires (1)

Afficher le profil de fouzia bertheau

fouzia bertheau

j'ai exactement le meme problème. lastminute ecrit meme qu'elle m'a remboursé, ce qui est faut. Je ne dispose qu'un avoir. A mon avis ils ne me rembourseront jamais et garde l'argent car la Compagnie affirme avoir payé lastminute. escroquerie?? Je cherche un moyen de trouver l'etablissement intermédiaire qui pourra faire pression. jpberto3@yahoo.fr