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Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
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8%
Classement dans la catégorie
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Avis Lastminute - réclamation Chèque-vacances Lastminute

Sans solution
Ludovic
Ludovic a déposé la réclamation
1 février 2022
Voici le mail que j’ai envoyé au service client lastminute.com ( [email protected] ) le 29/01/2022 :

Bonjour,

J’ai effectué une réservation sur lastminute.com le Lundi 24 Janvier 2022, pour un départ en Juin 2022 à destination de Rhodes pour 2 personnes (Vol + Hôtel) pour un total de 916,99€

J’ai en ma possession 280 euros de Chèques-Vacances ANCV en papier (j’ai vu dans les CGV que ce paiement est accepté) sauf que a aucun moment il est indiqué dans mon parcours de réservation. J’ai donc du payer un acompte de 137,55 € pour carte bancaire pour lancer la réservation.

À présent sur mon espace client, je vois bien mon voyage et j’ai la possibilité de payer le total restant (779,44 €) mais toujours par carte, a aucun moment il est donné l’adresse pour envoyé mes Chèques-Vacances ou les enregistrer avant l’envoi…

J’ai donc appelé aujourd’hui votre service client 01 70 96 86 71, je n’ai malheureusement eu aucun réponse à ma question. Juste que soit disant au moment de la réservation j’aurai du cliquer sur « bon de réduction » pour « payer » avec mes chèques-vacances (chose que j’ai testé après l’appel et qui ne fonctionne pas).

Je suis perdu et déçu de ne pas avoir de réponse simple à ma question si importante car si je n’ai pas la possibilité de déduire mes 280€ de Chèque-Vacances je devrai donc annuler mon voyage car je n’aurai pas le budget pour payer la somme restante…

J’espère que nous pourrons trouver une solution.

Voici « la réponse » que j’ai reçu du service client le 31/01/2022 :

Merci de nous avoir contactés.

Votre demande pour payer en Chèques-Vacances n'est pas possible sur votre réservation en cours.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de plus d’informations.
Date d’expérience: 1 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution