Voici le mail que j’ai envoyé au service client lastminute.com (
[email protected] ) le 29/01/2022 :
Bonjour,
J’ai effectué une réservation sur lastminute.com le Lundi 24 Janvier 2022, pour un départ en Juin 2022 à destination de Rhodes pour 2 personnes (Vol + Hôtel) pour un total de 916,99€
J’ai en ma possession 280 euros de Chèques-Vacances ANCV en papier (j’ai vu dans les CGV que ce paiement est accepté) sauf que a aucun moment il est indiqué dans mon parcours de réservation. J’ai donc du payer un acompte de 137,55 € pour carte bancaire pour lancer la réservation.
À présent sur mon espace client, je vois bien mon voyage et j’ai la possibilité de payer le total restant (779,44 €) mais toujours par carte, a aucun moment il est donné l’adresse pour envoyé mes Chèques-Vacances ou les enregistrer avant l’envoi…
J’ai donc appelé aujourd’hui votre service client 01 70 96 86 71, je n’ai malheureusement eu aucun réponse à ma question. Juste que soit disant au moment de la réservation j’aurai du cliquer sur « bon de réduction » pour « payer » avec mes chèques-vacances (chose que j’ai testé après l’appel et qui ne fonctionne pas).
Je suis perdu et déçu de ne pas avoir de réponse simple à ma question si importante car si je n’ai pas la possibilité de déduire mes 280€ de Chèque-Vacances je devrai donc annuler mon voyage car je n’aurai pas le budget pour payer la somme restante…
J’espère que nous pourrons trouver une solution.
Voici « la réponse » que j’ai reçu du service client le 31/01/2022 :
Merci de nous avoir contactés.
Votre demande pour payer en Chèques-Vacances n'est pas possible sur votre réservation en cours.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de plus d’informations.
Date d’expérience: 1 février 2022