OR2763883
Bonjour,
Je me permet de revenir vers vous suite à notre voyage en République Dominicaine réservé chez vous (du 19 au 30 juillet 2021).
Je trouve inadmissible le fait que vous nous ayez fait payer un supplément de 1120€ pour pouvoir décaler d’une semaine alors que ce n’était pas un « caprice » ni un problème d’organisation de notre part.
De fait, nous avons réservé chez vous sur internet à la date du 16 juin 2021. À cette date, les conditions de voyage vers la République dominicaine était un test PCR ou bien être vacciné.
Deux jours après, soit le 18 juin 2021, les règles gouvernementales ont changé et pour voyager en République dominicaine il fallait obligatoirement être vacciné + 14 jours ou présenter un motif impérieux.
J’ai été prévenu de ces nouvelles conditions par vous, certes (donc une agence de voyage professionnelle qui est censé nous informer de toutes les conditions de voyage) mais 4 jours avant notre départ..
Vous êtes donc en défaut de conseil car si vous nous aviez prévenu à temps, nous aurions pu prendre nos rendez-vous de vaccination en conséquence !
Sur place, pendant notre voyage, nous avons rencontré un couple à qui il leur ai arrivé exactement la même chose. Ils ont dû décaler d’une semaine leur réservation pour respecter les 14 jours de délai du vaccin.
Eux ont réserver avec votre concurrent « Carrefour Voyage ». Ces derniers ont prix en charge les frais liés au décalage d’une semaine car ce sont eux qui n’ont pas prévenu à temps leurs clients.
De plus, j’avais initialement (dans le premier devis) payé une option de transfert privé qui ne m’a pas été mise dans le second devis.
Le conseiller que j’avais en ligne m’a dit qu’il fallait encore rallongé de 226€ pour l’avoir..
Soit un total de 1346€ pour décaler d’une semaine !!! Le prix pour une personne !! C’est inadmissible.
Je souhaiterai donc, légitimement, un remboursement de votre part, ou au moins un avoir de la somme que nous avons dû rallonger soit 1120€.
Je ne manquerai pas de m’adresser également à vos responsables.
Bien cordialement
Laëtitia Berthelot
0604182501
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 juillet 2021