Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute (ompagnie OMAN AIR) - Voyage trivandrum

Sans résolution
Pierre-Marie Gau
Pierre-Marie Gau a déposé la réclamation
24 décembre 2021
J'ai réservé deux vols A/R via le site de lastminute.com le 18.11 -compagnie OMAN AIR ( PARIS MASCATE TRIVANDRUM références PNR : YURVXH/SLLNNG)) et j'ai payé 2931.06 au total.
Le voyage a été annulé pour tous les passagers (mail reçu de LASTMINUTES le 6.12.2021) et LASTMINUTE me propose des options de remboursement ( la première à 2409.62 eur si je rachète sur leur site ou bien 2309.62 si j'accepte un bon d'achat utilisable par des tiers ou troisième option un possible (mais pas certain) remboursement par OMAN AIR selon les CG de la compagnie que je ne connais pas et mes risques et périls.
Ma réclamation est double :
Il est anormal que le LASMINUTE prélève 500 eur environ alors que le vol est annulé pour tous les passagers.
Le vendeur est Lastminute et c'est avec lui que j’ai contracté, je ne comprends pas pourquoi l'option de remboursement est à obtenir de OMAN AIR dont je connais juridiquement pas les CG de ventes.

English Translation : Avis Lastminute (ompagnie OMAN AIR) - Voyage trivandrum
I booked two return flights via lastminute.com on 18.11 -company OMAN AIR ( PARIS MASCATE TRIVANDRUM references PNR : YURVXH/SLLNNG) and I paid 2931.06 in total.
The trip was cancelled for all passengers (email received from LASTMINUTES on 6.12.2021) and LASTMINUTE offers me options for reimbursement (the first at 2409.62 eur if I buy on their site or 2309.62 if I accept a voucher usable by third parties or third option a possible (but not certain) reimbursement by OMAN AIR according to the GTC of the company that I do not know and at my own risk.
My complaint is twofold:
It is abnormal that the LASMINUTE takes 500 eur approximately whereas the flight is cancelled for all the passengers.
The salesman is Lastminute and it is with him that I contracted, I do not understand why the option of refunding is to be obtained from OMAN AIR of which I do not know legally the CG of sales.
Réclamation Vol annulé Lastminute - Remboursement partiel Lastminute - Annulation Covid19 Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2021
Pierre-Marie Gau
8 janvier 2022
Bonjour,
J’ai reçu une proposition de la marque pour un bon d’échange de la valeur du voyage .Toutefois j’attends depuis plusieurs jours la rectification du montant du voucher …et c’est un peu long car cela aurait du se faire immédiatement et ce n’est toujours pas fait depuis bientôt une semaine.
Cette réclamation a été considérée sans résolution