Après annulation de deux vols réservés par ma fille sur Lastminute.com (opéré par Kiwi), nous avons reçu deux crédits de voyage sous forme de bon. Aujourd'hui, nous avons l'occasion de les utiliser, et au moment de les échanger, le site nous indique que nous ne pouvons pas les utiliser. Hors ils ne sont pas périmés et n'ont pas été utilisés précédemment.
Et il n'existe aucune solution pour joindre lastminute si on n'a pas réservé un vol ou une prestation.
Alors que faire ?
Cordialement
English Translation : Lastminute Review - Unable to use travel credit
After cancelling two flights booked by my daughter on Lastminute.com (operated by Kiwi), we received two travel credits in the form of vouchers. Today, we have the opportunity to use them, and at the time of redeeming them, the site tells us that we can't use them. But they are not expired and have not been used previously.
And there is no way to contact lastminute if you have not booked a flight or a service.
So what can I do?
Sincerely
Avis Lastminute, Réclamation Lastminute, Remboursement Lastminute, Service Client Lastminute, Litige Lastminute
Date d’expérience: 8 novembre 2021