Lastminute
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Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
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Avis Lastminute - Impossibilité d'utiliser un crédit de voyage

Sans résolution
Isabelle Vulliard
Isabelle Vulliard a déposé la réclamation
8 novembre 2021
Après annulation de deux vols réservés par ma fille sur Lastminute.com (opéré par Kiwi), nous avons reçu deux crédits de voyage sous forme de bon. Aujourd'hui, nous avons l'occasion de les utiliser, et au moment de les échanger, le site nous indique que nous ne pouvons pas les utiliser. Hors ils ne sont pas périmés et n'ont pas été utilisés précédemment.
Et il n'existe aucune solution pour joindre lastminute si on n'a pas réservé un vol ou une prestation.
Alors que faire ?
Cordialement

English Translation : Lastminute Review - Unable to use travel credit
After cancelling two flights booked by my daughter on Lastminute.com (operated by Kiwi), we received two travel credits in the form of vouchers. Today, we have the opportunity to use them, and at the time of redeeming them, the site tells us that we can't use them. But they are not expired and have not been used previously.
And there is no way to contact lastminute if you have not booked a flight or a service.
So what can I do?
Sincerely

Avis Lastminute, Réclamation Lastminute, Remboursement Lastminute, Service Client Lastminute, Litige Lastminute
Date d’expérience: 8 novembre 2021
Isabelle Vulliard
6 décembre 2021
Bonjour
J'ai contacté le service clients par e-mail, mais le litige ne portant pas sur une réservation déjà émise, j'ai reçu un refus de contact. Le numéro de téléphone du service client ne répond pas et un autre service téléphonique est fermé. J'ai alors envoyé un courrier recommandé avec AR (6 euros) au service consommateurs de Last Minute. Le service consommateur n'existe plus, en tout cas pas à l'adresse indiquée et sans prendre la peine de faire suivre son courrier. J'ai envoyé un autre courrier recommandé avec AR au siège social qui cette fois-ci a été accepté, mais je n'ai aucune nouvelle depuis (environ 10 jours).
J'aimerais que pour un problème simple, c'est-à-dire l'utilisation/le remboursement de deux coupons de voyage, qu'on me réponde rapidement, et sans que cela me coûte cher.
Il me reste maintenant à contacter l'autorité de médiation du voyage.
Isabelle Vulliard
20 décembre 2021
Bonjour
Je n'ai toujours aucune réponse à ma réclamation. J'ai envoyé une lettre recommandée au siège social et depuis aucune nouvelle. Faut-il contacter l'autorité de médiation du voyage pour que vous réagissiez ?
Cette réclamation a été considérée sans résolution