Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
8.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
8,6%
Moyenne des évaluations
16,1%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Lastminute8.5
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Frais de modification injustifiés, service client incompétent, (Modéré)!!!

Sans résolution
Lenka
Lenka a déposé la réclamation
17 janvier 2022
J'essaie d'effectuer une modification de vol, j'ai choisi exprès le tarif flex, afin d'éviter les frais de modifications, et payer uniquement la différence de prix de billet.
Peu importe la date que je choisis, la différence tarifaire à régler reste toujours la même !!!!!!??? - 120 euros.
Je viens de vérifier présentement sur le site de la compagnie aérienne turkishairlines le prix du billet dans les nouvelles dates demandées par moi, la différence de prix représente seulement 20 euros pour deux personnes et non 120 euros demandés par lastminute !!!!!??????? Quand j'essaie d'avoir une réponse par un assistant client, à chaque fois on m'explique qu'il s'agit de différence tarifaire alors que sous mes yeux je vérifie que non !!!!! Quand je contacte directement la compagnie aérienne, ce qui est stipulé comme possibilité dans le mail de lastminute, ils me disent, qu'étant donné que j'ai réservé par lastminute, ils ne peuvent rien faire pour moi. J'ai la sensation de m'être fait (modéré) par lastminute.
Date d’expérience: 13 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution