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Avis Lastminute - Erreur de vol

Sans résolution
172521
546
Frindi a déposé la réclamation

Bonjour , Moi et mon conjoint avons décoller de Roissy Charle de Gaulle le 17/07/2021 pour un séjour au royal impérial Belveder à l’est de la crête pour une durée de 8j 7 nuit nous sommes partie à des fin thérapeutique car mon conjoint après un très grave accident de la route ne savais plus marcher ect mais à présent il sait et j’ai voulu offrir ce voyage afin qu’il puissent respiré et surtout faire sa rééducation dans les nombreuses piscines que le complexe nous proposer notre vol C3602 heraklion Roissy étais prévu le 24/07/2021 a 10h35 le car de l’hôtel de la veille étais affichée à 8h nous voilà à 8 h devant le car sans notre nom sur la liste nous demandons à la dame qui s’occupe de ça comment ce fait t’il que nos nom ne sont pas sur les listes ? Elle nous dit de quand même monter dans l’un des car qui étais présent et direction aéroport après 1 h d’attente pénible nous voilà au chek -in qui nous enregistre et. Nous demande de nous mettre sur le coter mon conjoint commencer à avoir du mal à tenir sur ses jambes son dos commencer à lancée et nous voilà entrain de regarder tout le monde embarquer sauf 18 personnes dons nous la dame de mondial tourisme qui encadrés notre séjour nous explique que il y a eu une erreur et que nous sommes pas sur le vol que nous devons repartir à l’hôtel et qu’elle chercherait un autre vol à 14 h nous voilà reparti pour l’hôtel où on nous dit de
Patienter dans une pièce pour poser nos valise et elle nous dit que l’on aura un vol pour 18 h mais à destination de Orly donc départ 16 h de l’hôtel nous patientons à 16 h nous reprenons le car arriver sur place l’aéroport étais plein et elle nous dit de rester dehors qu’elle arrive sous une chaleur de 34 degrés au bout de 45 min elle reviens en nous disant qu’elle ne comprend pas le vol n’est pas afficher en gros il n’exister pas tout simplement au bout de 37 min elle reviens en nous disant qu’elle peut nous mettre sur un vol à 20h10 ? OK nous faisons la queue pour le chek-in arriver devant au bout de 40 min et bien NOOON TOUJOURS PAS SUR LA LISTE. Nous avons étais mis sur le coter il a fallu attendre que tout le monde passe pour voir si vraiment nous étions sur cette liste et là après toute une journée nous sommes enfin sur ce vol arriver non pas à Orly mais bien à Roissy a 00h00 au lieu de 13 h mon mari plus possible pour lui de marcher sous assistance de chaise roulante personnne pour venir nous récupérer donc taxi + taxe jusqu’à Lille je devais récupéré mon fils à 14 h j’ai dû me débrouiller pour trouver quelqu’un qui puissent le garder une nuit de plus tout simplement horrible une journée Pékin expresse sous le stress en ce
Demandant quand allons nous rentrée totalement épuisé les jambes en feu franchement avec le monde qui me suit sur les réseaux et qui me demande les détails de mon séjour je n’ose même pas expliqué tellement cela me reste en travers de la gorge surtout de voir mon mari revenir en forme et finir en fauteuil roulant par épuisement j’espère vraiment et sincèrement être rembourser des 350 e donner pour le taxi et de cette journée complètement folle bien cordialement .

Cette réclamation a une pièce jointe privée
01 sept. 2021
Frindi a ajouté une réponse

???

20 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution