Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
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Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
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Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Avis Lastminute - Demande de remboursement Lastminute - impossibilité de joindre le service client

Sans solution
Estelle DSL
Estelle DSL a déposé la réclamation
6 septembre 2021
Last minute – Impossibilité de joindre le service client – demande de remboursement Lastminute de 2034.18€

Bonjour,

J’ai obtenu un avoir de 1350.52€ à l’issue de l’annulation d’un vol TOULOUSE – PARIS – SYDNEY pour 2 personnes.

Dans votre e-mail reçu après la demande de remboursement, vous me proposez en dédommagement pour vol annulé, sous forme d’un avoir de 1350.52€ à valoir sur une éventuelle réservation et valable jusqu’au 9/12/2021.

Vous écrivez : « Si vous ne l’utilisez pas, vous pourrez demander un remboursement en espèces du 09/06/2021 au 09/12/2021, le montant sera de 961,91€ ».

A la suite de cet e-mail, j’ai demandé le remboursement total le 16/06/21 n’ayant pas la possibilité de voyager. Je suis toujours en attente d’un remboursement depuis ma demande écrite datant du 18 novembre 2020 puis du 16 juin 2021 malgré de nombreuses tentatives d’appels, mails, messages Facebook, courrier en envoi recommandé.

Mon vol a été annulé le 28 février 2020, c’est inadmissible !

J’ai réservé un vol TOULOUSE – PARIS – SYDNEY pour le 28 février 2020 qui a été annulé en raison du COVID. J’ai alors contacté la compagnie China Eastern, qui m’a confirmé remplir toutes les caractéristiques pour obtenir un remboursement total. Ils m’ont alors affirmé qu’ils donnaient leur accord auprès de LASTMINUTE pour pouvoir procéder à mon remboursement. Je les ai contactés à partir du 15 janvier 2020 après avoir atterri en France et ayant pris consciente du virus se propageant dans le monde. Je n’ai jamais reçu d’appels ou notifications de leur part concernant l’annulation de mon vol, j’ai simplement anticipé et du acheter un autre billet d’avion via une autre compagnie plus sérieuse (j’ai donc perdu 2 fois la somme) !

Je sollicite votre aide pour obtenir le remboursement des sommes, qui font pour le moment l’objet d’un avoir dont vous trouverez copie en pièce jointe. Le montant de cet avoir est conséquent et représente 1 mois de salaire ! J’espère que lastminute.com prendra ses responsabilités et procèdera au remboursement en espèces sur mon compte bancaire qui a servi a l’achat du billet, comme la loi le demande.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Pièce Jointe :
- l’Avoir contenant toutes les informations nécessaires pour le remboursement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 novembre 2020
Estelle DSL
20 septembre 2021
Bonjour,

J’attend toujours une réponse de votre part…
Cette réclamation a été considérée sans solution