Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Demande de remboursement Lastminute de l'avoir

Sans solution
Oceane salle
Oceane salle a déposé la réclamation
2 octobre 2021
J'ai voulu contacter last minute 1 an après avoir réservé avec cette compagnie dont le voyage avait du être annulé à cause du covid. On m'avait signalé au téléphone que les remboursements s'effectuent 18 mois après la date de la réservation. 18 mois après (depuis ce mois de septembre du coup), je décide donc de les recontacter afin de leur demander un remboursement sur mon compte bancaire or personne ne réponds... J'estime qu'il s'agit tout de même de mon argent alors si je souhaite le récupérer, Lastminute doit être en mesure de me rendre mon argent.
Date d’expérience: 2 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution