Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Lastminute - Demande de remboursement Lastminute

Sans solution
1/10
Reine-Claude TURPIN
Reine-Claude TURPIN a déposé la réclamation
25 mars 2022
Je demande le remboursement de mon voyage en avril 2020 annulé à cause du Covid-19 d'un montant de 123.99 €.
Date d’expérience: 25 mars 2022
Reine-Claude TURPIN
11 avril 2022
Je veux annuler cette réclamation.
Reine-Claude TURPIN
Reine-Claude TURPIN a évalué la marque
7 juillet 2022

LM est NUL. LM est *INTERDIT*, arnaqueur, ne m’a pas remboursé mon voyage annulé à cause du Covid19. J'attends le remboursement depuis 2 ans Je ne veux plus en entendre parler sauf pour mon remboursement

Cette réclamation a été considérée sans solution