Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Avis Lastminute - Demande de remboursement de mon séjour pour non-respect des éléments essentiels de mon contrat id booking 1774251766

Sans solution
Maamri
Maamri a déposé la réclamation
17 août 2021
Je vous contacte pour faire un état sur la désastreuse expérience que nous avons vécu durant notre séjour du 26/07/2021 au 06/08/2021 à Hurghada en Egypte.

En effet, nous avons réservé chez LASTMINUTE le 27/05/2021, le dite séjour avec le vol aller-retour et 11 nuits à l'hôtel TITANIC PALACE à HURGHADA du 26/07/2021 au 06/08/2021 pour un montant total de 4464.89 euro payé en totalité avant notre départ.

LASTMINUTE nous a envoyé la confirmation du séjour le 27 juin 2021 par mail (voir le mail ci-joint).

Arrivé à l'hôtel TITANIC PALACE le 26/07/2021 à 23h30, nous avons été surpris d’apprendre que la réservation de l'Hôtel a été annulé le 16 Juin 2021 sans nous avoir prévenus.
Un premier essai de contacter lastminute sans succès le soir même.

Nous avons dû payer 330 euros la première nuit à l’hôtel dans une seule chambre double, sans aucune intimité avec les enfants, au lieu de deux chambres prévues initialement pour ne pas se retrouver dehors avec trois enfants et une chaleur écrasante de plus de 40°.

Le lendemain le 27/07/2021 dès le matin commence le marathon d’appels à votre service client au 0170968671 et aussi par mails sans aucune réponse concrète ni solution à notre problème. La même réponse nous est donnée à chaque fois : « nous allons transmettre votre dossier en urgence aux responsables ».

La nuit du 27/07/2012, faute de n’avoir eu de votre part aucune solution, nous avons encore payé une deuxième nuit dans la même chambre.

Le 28/07/2021 ; nous avons continué le marathon d’appels et mails pour vous joindre et nous trouver une solution mais hélas sans succès, j’ai lancé un SOS de détresse pour nous sauver et sauver surtout nos enfants dont un est Asthmatique, mais malheureusement même un appel humain ne fait pas effet .

J’ai appelé même le fournisseur JUMBO TOURS de lastminute, qu'as géré la réservation de l'Hôtel, au 0034910609323, dont le détail est dans la facture SFR jointe. Celui-ci (JUMBO TOURS) me répond à chaque fois qu’il faut me retourner vers LASTMINUTE pour avoir la réponse.

Le 29/07/2012, nous avons pris contact avec le TOURS Opérateur MASTER TOURS, qui gère sur place en Egypte, le séjour pour le compte de JUMBO. MASTER TOURS nous a confirmé qu’effectivement JUMBO TOURS a annulé notre réservation d’hôtel sans aucune explication.

Nous avons finalement été obligés de payer un autre séjour par nos propres moyens jusqu’au 06/08/2021.
Date d’expérience: 26 juillet 2021
Maamri
31 août 2021
BONJOUR
A ce jour pas de réponse de Lastminute
c'est désolant de traiter les gens de cette façon
Cette réclamation a été considérée sans solution