Bonjour Madame Monsieur,
Je reviens sur votre courrier ci-dessous surligné en bleu, tout d’abord je vous remercie de m’avoir répondu, je tiens à vous préciser, qu’effectivement j’ai reçu un appel mais que je n’ai pas pu répondre (pas de message me demandant de rappeler ou autre indication), de plus j’essaie de rappeler ce numéro mais sans succès,
Un répondeur informatique tournant en boucle..afin que je ne puisse avoir personne peut-être.
J’ai essayé, de modifier mon vol, en expliquant plusieurs fois, que je voulais décoller de PARIS Charles de Gaulle et atterrir à Dubrovnik, ce que font généralement les personnes sensées, qui désire visiter le sud de la Croatie, et non atterrir à Split bien au nord, aucune de mes demandes n’as pu aboutir, puisque personne ne m’a jamais rappelé, afin de voir ce qu’il était possible.
J’avais effectué un versement de 195€ ! vous m’expliquez que le pilote de l’avion est dans son cokpit actuellement à attendre ses passagers du mois d’avril, et qu’il est impossible de pouvoir annuler ces dates ou ce voyages, je comprends mieux dans le contexte actuelle comment votre compagnie vie..
Et maintenant vous m’annoncez des frais d’annulations d’un montant de 212.32€ !! vous avez déjà encaissé 195€ ! et vous me menacé maintenant de poursuite judiciaire pour un montant de 17,32€, c’est une honte, je vous demande de m’envoyer une facture de 17,32€ que je vous paierais sans avoir de menace à faire.
Et je ne vous remercie pas du tout, de vos services, je vous annonce aussi que je ne vous ferais pas de publicité du tout.
En espérant recevoir un retour positif et non un courrier type suite à ce mail.
Mr THIERREE Frédéric
0627088713
English Translation : Lastminute Notice - Trip Cancellation April 2022
Hello Madam Sir,
I come back on your mail below highlighted in blue, first of all I thank you for having answered me, I want to specify you, that indeed I received a call but that I could not answer (no message asking me to call back or other indication), moreover I try to call back this number but without success,
A computer answering machine running in a loop..so I can't get anyone maybe.
I tried to modify my flight, explaining several times that I wanted to take off from Paris Charles de Gaulle and land in Dubrovnik, which is what sensible people who want to visit the south of Croatia generally do, and not land in Split, well to the north, none of my requests could succeed, since no one ever called me back, to see what was possible
I had made a payment of 195€! you explain to me that the pilot of the plane is in his cokpit currently waiting for his passengers of April, and that it is impossible to be able to cancel these dates or this travel, I understand better in the current context how your company lives.
And now you are announcing cancellation fees of 212.32€! you have already collected 195€! and you are now threatening me with legal action for an amount of 17.32€, it's a shame, I ask you to send me an invoice for 17.32€ that I would pay you without having to make any threats.
And I don't thank you at all, for your services, I also announce you that I won't advertise you at all.
Hoping to receive a positive return and not a standard mail following this mail.
Mr THIERREE Frederic
0627088713
Réclamation Last Minute - Remboursement Last Minute - Annulation Covid Last Minute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 décembre 2021