Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Lastminute (voyage Grèce - stalis all inclusive) - Litige commercial

Sans solution
Antoine
Antoine a déposé la réclamation
11 mai 2022
J’vous avons réservé pour un séjour du 7 août au 21 août 2022 en destination de l’hôtel stalis all inclusive avec le vol en départ de Paris pour 2 adultes et 1 enfant de 6 ans :

-1463€/pers pour l’hôtel et le vol A/R (4389€)
-67,99€/pers pour les bagages Aller (203,97€)
-48,50€/pers pour les bagages Retour(145,50€)
-44,87€/pers pour le transfert (134,61€)
-95,41€/pers pour l’assurance protection totale (286,23€)

Nous arrivons donc à un total de 5159,31€

Nous réservons donc le samedi 8 mai au soir , le lendemain nous recevons notre confirmation de réservation avec le plan de financement suivant :

-796,80€ payé lors de la réservation

-1860,68€ a prélever le 22/05/2022
-1271€ a prélever le 23/06/2022
-1271€ a prélever le 23/07/2022

Soit un total de 5199,48€

D’une part je ne comprends pas la différence de 40,17€ pourriez-vous m’expliquer ?

D’autre part nous sommes très surpris lorsque nous nous apercevons qu’il est mentionné que le coût total de notre réservation est de 6468,48€.
Pourriez-vous m’expliquer?

Il est évidemment hors de question de payer 1269€ supplémentaire .
Nous avons effectué cette réservation au même moment avec 6 autres voyagistes qui eux n’ont eu aucun problème, aucun supplément ne leur a été appliqué .

Nous avons appelé a plusieurs reprises vos services sans que cette augmentation ne nous soit justifiée , aucune explication ne nous a été apporté, nous n’avons pas pu avoir le détail, ni facture de cette réservation.


En espérant que ce ne soit qu’une erreur de votre part .

Merci de revenir vers nous dans les plus brefs délais sans quoi nous serons contraints d’annuler l’ensemble de nos réservations et bien sûr nos futurs projets de séjours avec vous.

Avis réservation Lastminute - Réclamation augmentation de la réservation sans explication Lastminute - Problème de surfacturation Lastminute

Lastminute Customer Service Notice and Complaint - Commercial dispute

I have booked you for a stay from August 7 to August 21, 2022 to the hotel stalis all inclusive with the flight from Paris for 2 adults and 1 child of 6 years :

-1463€/pers for the hotel and the return flight (4389€)
-67,99€/pers for the luggage (203,97€)
-48,50€/pers for the return luggage (145,50€)
-44,87€/pers for the transfer (134,61€)
-95,41€/pers for the total protection insurance (286,23€)

We arrive at a total of 5159,31€.

We booked on Saturday evening, May 8, and the next day we received our booking confirmation with the following financing plan:

-796,80€ paid at the time of the reservation

-1860,68€ to be taken on 22/05/2022
-1271€ to be withdrawn on 23/06/2022
-1271€ to be withdrawn on 23/07/2022

That is to say a total of 5199,48€.

On the one hand I do not understand the difference of 40,17€ could you please explain to me?

On the other hand we are very surprised when we realize that it is mentioned that the total cost of our reservation is 6468,48€.
Could you explain this to me?

It is obviously out of the question to pay an extra 1269€.
We made this reservation at the same time with 6 other tour operators who had no problem, no extra charge was applied.

We called your services several times without any justification for this increase, no explanation was given to us, we were not able to have the details, nor the invoice for this reservation.


We hope that this is only an error on your part.

Thank you for coming back to us as soon as possible, otherwise we will be forced to cancel all our reservations and of course our future projects of stays with you.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution