Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Lastminute - Vol payés 2 fois

Sans solution
louis Heuman
louis Heuman a déposé la réclamation
21 mai 2022
Monsieur,
Chronologie des faits
Suite a ma réservation du 18.04 .22 ID Booking 2004297072 qui m'a été facturée et débitée pour un montant de 363,53 Euros
N* IOKNCN et AXRWCR
e-ticket 9902192842762 ,9902192842558
e-ticket 9902192842763, 9902192842559
j'ai demandé un changement des jours des vols du 27.04 au 05.05 et du 28.04 au 06.05
ce changement est gratuit grâce à voyage Flexible et assurance Pack Assistance premiere
Le 23.04 22 premiere proposition avec jours changes comme demande mais également les horaires ceci au prix de 571 Euros sans aucunes explications ce que j'ai refusé
Le 25.04.22 appel téléphonique m'expliquant les vols complets et le voyage proposé en business pour expliquer les changements de prix , j'ai demandé 1h de réflexion et 1h après ils m'ont rappelé pour me proposer ayant trouvé surprise!!!!!! des vols en économique à 10.30h le 05.05 et à 15.30h le 06.05 sans me préciser le montant qui pour moi était déjà réglé avec les 363,53 Euros déjà prélevés n'ayant effectué qu'un changement couvert par les assurances et j'ai donné mon accord pour ces changements de vol qui gardaient d'ailleurs les mêmes N* de réservation et les mêmes N* e-ticket.
Mais surprise pour ce vol déjà facturé et payé je reçois une nouvelle facture cette fois de 514.73 Euros débitée le 25.04.22 et c'est cette facture illicite dont je demande le remboursement ces vols n'ayant été modifiés qu'une fois et cette modification étant couverte par les assurances je ne veux pas payer 2 fois le même vol.
Je vous remercie d'avoir étudié avec précision le déroulement des faits m'exonérant du paiement de ces 514,73 Euros dont j'attends le remboursement
Dans l'attente de votre réponse
cordialement

Avis réservation Lastminute - Réclamation frais prélevés indument Lastminute - Modification de réservation avec facturation de frais malgré l'assurance souscrite Lastminute

Lastminute Customer Service Notice and Complaint - Flight paid 2 times
Dear Sir,
Chronology of the facts
Following my reservation of 18.04.22 ID Booking 2004297072 which was invoiced and debited for an amount of 363,53 Euros
N* IOKNCN and AXRWCR
e-ticket 9902192842762 ,9902192842558
e-ticket 9902192842763, 9902192842559
I have requested a change of flight days from 27.04 to 05.05 and from 28.04 to 06.05
this change is free of charge thanks to voyage Flexible and insurance Pack Assistance premiere
The 23.04.22 first proposal with days changed as requested but also schedules this at the price of 571 Euros without any explanations what I refused
The 25.04.22 phone call explaining me the complete flights and the proposed trip in business to explain the price changes, I asked for 1h of reflection and 1h after they called me back to propose me having found surprise!!!!!! flights in economic at 10.30h the 05.05 and at 15.30h the 06. 05 without specifying the amount which for me was already paid with the 363.53 Euros already deducted having made only one change covered by insurance and I gave my agreement for these changes of flight which moreover kept the same N* of reservation and the same N* e-ticket.
But surprise for this flight already invoiced and paid I receive a new invoice this time of 514.73 Euros debited on 25.04.22 and it is this illicit invoice of which I ask for the refund these flights having been modified only once and this modification being covered by the insurances I do not want to pay twice the same flight.
I thank you for having studied with precision the course of the facts exonerating me from the payment of these 514,73 Euros of which I await the refund
I look forward to your reply
Sincerely
Date d’expérience: 21 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution