j'ai pris un billet à Lastminute.com pour la Martinique pour le 07/05/2022 . Arrivée à Orly le jour j , on m'a demandé un motif impérieux auquel je ne savais pas , que l'on ne m'avait pas informer. Donc , je n'ai pas pris l'avion .
alors , j'ai contacté, demandé un remboursement à Lastminute.com , celui m'a envoyé vers la compagnie Corsaire . Et Corsaire me renvoie vers Lastminute.com " c'est l'un qui envoie la balle à l'autre " . Donc , je voudrais que l'on me rembourse mon billet . Merci
Dans l'attente d'une réponse favorable.
Cordialement
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Avis vol Martinique Corsaire - Réclamation empêchée de voler sans motif impérieux Martinique à Orly Corsaire - Remboursement de billet Corsaire Martinique Corsaire
Lastminute Customer Service Notice and Complaint (Corsaire Martinique flight - compelling reason problem) - Ticket refund request
I took a ticket at Lastminute.com for Martinique for 07/05/2022 . When I arrived at Orly on the day, I was asked for a compelling reason that I did not know, that I had not been informed. So, I did not take the plane.
Then I contacted Lastminute.com and asked for a refund, and they sent me to the company Corsaire. And Corsaire sent me back to Lastminute.com "it's one that sends the ball to the other". So, I would like to be refunded my ticket. Thank you
I am waiting for a favorable answer.
Sincerely
Flight notification Martinique Corsaire - Claim prevented from flying without compelling reason Martinique to Orly Corsaire - Refund of ticket Martinique Corsaire
Date d’expérience: 14 mai 2022