Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Lastminute (vol Corsaire Martinique - problème de motif impérieux) - Demande de remboursement billet

Sans solution
Leopold
Leopold a déposé la réclamation
14 mai 2022
j'ai pris un billet à Lastminute.com pour la Martinique pour le 07/05/2022 . Arrivée à Orly le jour j , on m'a demandé un motif impérieux auquel je ne savais pas , que l'on ne m'avait pas informer. Donc , je n'ai pas pris l'avion .
alors , j'ai contacté, demandé un remboursement à Lastminute.com , celui m'a envoyé vers la compagnie Corsaire . Et Corsaire me renvoie vers Lastminute.com " c'est l'un qui envoie la balle à l'autre " . Donc , je voudrais que l'on me rembourse mon billet . Merci

Dans l'attente d'une réponse favorable.


Cordialement
.

Avis vol Martinique Corsaire - Réclamation empêchée de voler sans motif impérieux Martinique à Orly Corsaire - Remboursement de billet Corsaire Martinique Corsaire

Lastminute Customer Service Notice and Complaint (Corsaire Martinique flight - compelling reason problem) - Ticket refund request
I took a ticket at Lastminute.com for Martinique for 07/05/2022 . When I arrived at Orly on the day, I was asked for a compelling reason that I did not know, that I had not been informed. So, I did not take the plane.
Then I contacted Lastminute.com and asked for a refund, and they sent me to the company Corsaire. And Corsaire sent me back to Lastminute.com "it's one that sends the ball to the other". So, I would like to be refunded my ticket. Thank you

I am waiting for a favorable answer.


Sincerely
Flight notification Martinique Corsaire - Claim prevented from flying without compelling reason Martinique to Orly Corsaire - Refund of ticket Martinique Corsaire
Date d’expérience: 14 mai 2022
Leopold
21 mai 2022
J'attend toujours une réponse de votre part pour le remboursement de mon billet du 07/05/2022. Compagnie Corsaire pour la Martinique .
Car je n'ai toujours eu de nouvelles de Last minute.com
Surtout que je ne travaille pas
Leopold
2 septembre 2022
bonjour je suis toujours L attente mon remboursent leopold jaennette merci
Cette réclamation a été considérée sans solution