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11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
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47,5%
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50%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation Service Client Lastminute - Obtentions de documents

Sans solution
bruat
bruat a déposé la réclamation
15 avril 2022
Nous avons annulé par mail un voyage le 15 juin 2021; voyage (hôtel, vol et location voiture) réglé par une carte visa premier. L'assurance de VISA nous demande les documents suivants pour nous rembourser, documents déjà demandés à maintes reprises:
- le justificatif d'annulation obtenu précisant le montant retenu non remboursé
- le justificatif émanant de la compagnie aérienne précisant le montant des taxes d'aéroport facturées ou remboursées. En effet, un montant de 9 euros nous a été remboursé mais VISA veut l'information que ce montant concerne les taxes aériennes.
-les conditions générales de vente pour chacune des prestations du voyage dans lesquelles apparaissent les formalités et conditions d'annulation du fait du client. En effet, pour la prestation hôtelière, ainsi que pour le véhicule de location, VISA a besoin du barème applicable en cas d'annulation justifiant le montant facturé. Il peut s'agir d'un pourcentage applicable en fonction de la date d'annulation ou d'un barème fixe.

Avis Lastminute - Réclamation voyage annulé Lastminute

Lastminute Customer Service Notice and Complaint - Obtaining documents
We have cancelled a trip by email on June 15, 2021; trip (hotel, flight and car rental) paid by a Visa Premier card. The VISA insurance company asks us for the following documents to reimburse us, documents that have already been requested many times
- proof of cancellation, specifying the amount withheld and not reimbursed
- the receipt from the airline specifying the amount of airport taxes charged or refunded. Indeed, an amount of 9 euros was reimbursed to us but VISA wants to know that this amount concerns the air taxes.
-The general conditions of sale for each of the services of the trip in which appear the formalities and conditions of cancellation due to the customer. Indeed, for the hotel service, as well as for the rental car, VISA needs the applicable scale in case of cancellation justifying the invoiced amount. This may be a percentage applicable according to the date of cancellation or a fixed scale.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution