Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,3%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Lastminute - Demande de remboursement d’un voyage de avril 2020

Sans solution
Diaz
Diaz a déposé la réclamation
2 juin 2022
Bonjour

Je vous demande le remboursement de mon avoir car je ne l’ai pas utiliser, ( demande de remboursement monétaire de la somme de 1847,50 euros) pour la réservation PP2747672 d’avril 2020. Avoir qu’il a fallut attendre plus de 6 mois pour l’avoir et l’avoir s’est terminé depuis le 3 mai 2022. J’ai envoyé plusieurs mail pour une demande de remboursement et je n’ai reçu aucune réponse.
Pouvez vous me dire quand le remboursement aura lieu.
Merci d’avance
Cordialement
Avis remboursement avoir vol annulé Covid 2020 Lastminute - Réclamation difficultés à obtenir remboursement d'avoir Lastminute - Service Client Lastminute injoignable

Lastminute Customer Service Notice and Complaint - Request for refund of a trip in April 2020
Hello

I ask you to refund my credit because I have not used it, (request for monetary refund of the sum of 1847.50 euros) for the reservation PP2747672 of April 2020. I had to wait more than 6 months for the credit and the credit ended on May 3, 2022. I have sent several emails requesting a refund and have not received any response.
Can you please tell me when the refund will take place.
Thank you in advance
Sincerely
Notice refund of cancelled flight Covid 2020 Lastminute - Claim difficulties to obtain refund of Lastminute credit - Customer Service Lastminute unreachable
Date d’expérience: 2 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution