Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Réservation Afrique du Sud Lastminute (annulation Covid 2020) - Remboursement toujours en attente

Sans solution
1/10
Océane Scheepmans
Océane Scheepmans a déposé la réclamation
16 mai 2022
Bonjour,
J’ai effectué une réservation en février 2020 pour un voyage en Afrique du Sud qui devait avoir lieu en mai 2020. Bien évidemment avec le Covid la compagnie aérienne a annulé les vols et depuis je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Last Minute ne fait rien pour que je puisse être remboursé. J’ai des versions totalement différentes en fonction du conseiller que j’ai au téléphone. Cela fait plus de deux ans maintenant et je me bas pour récupérer mes sous.

Avis Lastminute - Réclamation voyage en Afrique du Sud 2020 annulé covid et pas remboursé Lastminute - Remboursement Lastminute pas fait au bout de 2 ans

Lastminute Reservation Notice and Complaint (Covid 2020 cancellation) - Refund still pending
Hello,
I made a reservation in February 2020 for a trip to South Africa that was to take place in May 2020. Of course with Covid the airline cancelled the flights and since then I still haven't received a refund. Last Minute is not doing anything to get my money back. I get totally different versions depending on the advisor I get on the phone. It's been over two years now and I'm fighting to get my money back.
Lastminute review - South Africa 2020 cancelled covid and not refunded Lastminute - Lastminute refund not done after 2 years
Date d’expérience: 16 mai 2022
Océane Scheepmans
Océane Scheepmans a évalué la marque
25 juillet 2022

Incompétent!

Cette réclamation a été considérée sans solution