Bonjour
Le 19/01/2020 j'ai acheté sur le site de Last Minute un voyage aller retour en avion Ryanair, pour un montant TTC de 369,44€.
Pour cause gouvernementales COVID19 les vols ont été annulés en avril 2020 :
Ryanair TLS(FR) - SVQ(ES) date de départ 16/04/2020
Ryanair SVQ(ES) - TLS(FR) date de départ 23/04/2020
A ce jour Last Minute m'a proposé un avoir de 63,38 €, non utilisé qui devrait m'être remboursé d'ici peu j'espère, et un BON D'ACHAT Ryanair de 306,06€ que je n'ai pas pu utilisé, pour cause plusieurs confinements successifs et contraintes sanitaire obligatoire PASS.
Ce bon d'achat ryanair semble être maintenant périmés, je n'ai pas eu de remboursement financier et je réclame la somme manquante par remboursement bancaire.
Je vais également envoyer un recommandé à last minute plus copie ryanair pour demander ce remboursement, vu qu'il est impossible de joindre par téléphone les services clients, et que les mails sont sans réponses.
Je suis très déçu des services CLIENTS.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 décembre 2021