Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Voyage annulé covid-19 suite vol annulé

Sans résolution
Isabelle
Isabelle a déposé la réclamation
17 décembre 2021
Bonjour
Le 19/01/2020 j'ai acheté sur le site de Last Minute un voyage aller retour en avion Ryanair, pour un montant TTC de 369,44€.
Pour cause gouvernementales COVID19 les vols ont été annulés en avril 2020 :
Ryanair TLS(FR) - SVQ(ES) date de départ 16/04/2020
Ryanair SVQ(ES) - TLS(FR) date de départ 23/04/2020

A ce jour Last Minute m'a proposé un avoir de 63,38 €, non utilisé qui devrait m'être remboursé d'ici peu j'espère, et un BON D'ACHAT Ryanair de 306,06€ que je n'ai pas pu utilisé, pour cause plusieurs confinements successifs et contraintes sanitaire obligatoire PASS.
Ce bon d'achat ryanair semble être maintenant périmés, je n'ai pas eu de remboursement financier et je réclame la somme manquante par remboursement bancaire.

Je vais également envoyer un recommandé à last minute plus copie ryanair pour demander ce remboursement, vu qu'il est impossible de joindre par téléphone les services clients, et que les mails sont sans réponses.

Je suis très déçu des services CLIENTS.

Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution