Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute - Voyage à lisbonne

Sans solution
Anne-Marie Fouqué
Anne-Marie Fouqué a déposé la réclamation
21 février 2022
J'ai réservé un vol plus hébergement pour Lisbonne du 27 février au 5 mars 2022.
J'ai reçu confirmation et documents pour le check in du vol Vueling, ainsi que pour celui de l'hébergement.
Hors, sur le site de Lastminute, ma réservation n'existe pas.
En voulant faire l'enregistrement de mon vol, je m'aperçois qu'il est annulé et décalé au lundi 28 février 2022.
Je n'ai reçu aucune information à ce sujet ni de la part de Lastminute, ni de Booking, ni de Vueling.
Je n'arrive pas à savoir si le propriétaire du logement est prévenu de notre arrivée décalée.
Je n'ai aucune information sur le remboursement d'une journée de location perdue, ni du dédommagement prévu pour le préjudice.
J'aimerais ces informations avant de faire mon enregistrement pour prévenir les personnes qui voyagent avec moi.
Merci!!!
Date d’expérience: 21 février 2022
Anne-Marie Fouqué
9 mars 2022
Last minute est mon agence de voyage, je trouve inadmissible ce silence total!
Il est inadmissible qu'on ne puisse contacter personne ni par mail, ni par téléphone, je ne crois pas que ce soit légal.
Vous n'avez pas fait votre travail.
L'agence de location de mon hébergement n'a jamais été prévenue de l'annulation du vol prévu donc de notre arrivée une journée plus tard que prévue.
Je n'ai reçu aucune réponse ni à ma demande d'information, ni à ma demande de dédommagement pour une nuitée payée pour rien., ni à ma demande de dédommagement pour annulation du vol.
Sans réponse de la part de Last minute dans les meilleurs délais, mon dossier sera remis à une association de consommateur qui soyez en sûrs, saura faire bouger les choses!!
Cette réclamation a été considérée sans solution