Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Lastminute (vols Qatar Airways) - Demande de remboursement

Sans solution
Chevreuil Romain
Chevreuil Romain a déposé la réclamation
11 septembre 2021
Bonjour,

Nous avons reçu de la part de la compagnie aérienne Qatar Airways 2 bons de remboursement à faire valoir par lastminute (ci joint en pièces jointes mais une seule pièce jointe est acceptée) .La compagnie aérienne nous confirme que le virement a bien été fait à votre compagnie pour le remboursement.
Je vois sur mon espace personnel que ma demande de réservation est refusée (alors les vols ont été annulés pour cause de COVID donc indépendant de notre volonté, je vous le joins en mail). D'autre part, nous avions pris une assurance annulation.

De plus je vous rappelle la loi issu du code du tourisme L211-14 Le voyageur a le droit de résoudre le contrat avant le début du voyage ou du séjour sans payer de frais de résolution si des circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ont des conséquences importantes sur l'exécution du contrat ou sur le transport des passagers vers le lieu de destination. Dans ce cas, le voyageur a droit au remboursement intégral des paiements effectués mais pas à un dédommagement supplémentaire.

Compte tenu de toutes ces informations, je réitère ma demande de remboursement de mes billets d'avion.
Date d’expérience: 3 février 2021
Chevreuil Romain
25 septembre 2021
merci de répondre
Cette réclamation a été considérée sans solution