Bonjour,
Nous avons reçu de la part de la compagnie aérienne Qatar Airways 2 bons de remboursement à faire valoir par lastminute (ci joint en pièces jointes mais une seule pièce jointe est acceptée) .La compagnie aérienne nous confirme que le virement a bien été fait à votre compagnie pour le remboursement.
Je vois sur mon espace personnel que ma demande de réservation est refusée (alors les vols ont été annulés pour cause de COVID donc indépendant de notre volonté, je vous le joins en mail). D'autre part, nous avions pris une assurance annulation.
De plus je vous rappelle la loi issu du code du tourisme L211-14 Le voyageur a le droit de résoudre le contrat avant le début du voyage ou du séjour sans payer de frais de résolution si des circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ont des conséquences importantes sur l'exécution du contrat ou sur le transport des passagers vers le lieu de destination. Dans ce cas, le voyageur a droit au remboursement intégral des paiements effectués mais pas à un dédommagement supplémentaire.
Compte tenu de toutes ces informations, je réitère ma demande de remboursement de mes billets d'avion.
Date d’expérience: 3 février 2021